• Naissance de la terre .

  • Les autres théories ou peut être la votre...
Les autres théories ou peut être la votre...
 #37889  par Karpov serge
 
aions pour une fois l'esprit petit pour voir très grand .
le Soleil malgré ce que l'on suppose est un atome unique de la taille d'un homme . Ce soleil ou bien Atome S (As) éxpulse une énergie positive a une telle vitesse que le frotement crée la combustion autour de celui ci . Car c'est bien connu que le frotement crée l'usure et ainsi le temps . De ce fait L'Espace et un seul Atome éxplosé étant simplement l'énèrgie contraire au soleil comme deux force qui ne cesse de ce chamaillé . Cette Atome s'appelle (Av).
Deux force contraire qui ne peuvent fusionné .

Ainsi notre Terre (T) étains de la matière a la base remplie d'énergie négative( - ) .
durant ça tragéctoire dont elle peux difissilelment sortir , étant matière et non énergie elle absorbe l'énergie positive( + ) .
Ce qui crée le frotement et ainsi (simple) ce réchauffe .
Ce qui crée la transformation des matière (pour les surdouhé , liquide , solide , gazeux ).
Ce qui entraine le mouvement des matière du a la vitesse et le réchauffement .
Pour enfin dispatché le ( + ) et le ( - ) en Nord et Sud . parenthèse (notre planète est en mvt pérmanent ).
Ainsi Nord et sud on crée la rotation de la terre comme une roue qui tourne sur un axe .

si notre planète ne s'approche pas trop vite du soleil c'est parce que il éxiste la compréssion de l'éspace grace a
( + - + - ). L'atmosphère est le ( + et - ) réunie c'est ce qui a pérmis la vie sur terre . s'il vous plait dite moi si cette théorie est plosible .dsl mais j'ai pas encore envie de vous dévoiler de quel manière le mvt et controlé , ou si , c'est simple , par onde . Vibration des matièrre en mvt.
personne m'écoute , il ne comprennent pas , j'ai un peu peur de ça .
j'ai comme une impression d'etre einstein au cube .

oh j'ai failli oublié l'énergie est aussi matière car meme un atome peux etre fait d'atomes ?
Ainsi le voyage abtravers l'éspace et le temps est possible car la masse de vide ou Av ce comprime entre deux +
et crée la rotation autour du soleil .
Ainsi on peux passer de la téchnologie bipolaire a tripolaire comme si on passé de la terre au soleil a de la terre au soleil puis la lune ?
 #37891  par Edji
 
Je savais qu'on pouvait trouver de gigantesques nuages d'alcool dans l'univers. Je savais pas qu'on pouvait les boire...
 #37898  par Tutiou
 
J'avoue que j'ai également du mal à comprendre... :/
 #37910  par Astrale
 
Edji, j'adore ton humour !!!!!