• Équation de tridimensionnalité universelle

  • Les autres théories ou peut être la votre...
Les autres théories ou peut être la votre...
 #39832  par bongo
 
Tridimensionnalité :

Image
Il n'y a rien qui me saute aux yeux, tu as juste écrit un nombre complexe en notation d'Euler (et qui donne effectivement -1), et tu as mis à côté un produit de quaternions (qui donnent aussi -1).

Il faudrait m'en dire un peu plus, pour le moment ça me dit rien du tout.
Faites des bulles de savons !!!

Prennent-elles cette forme ?
Ben là tu as montré ce que l'on appelle un espace de Calabi-Yau de dimension 6, plongé dans un espace de dimension 2... mais bon après... je peux te parler de tension superficielle... mais je ne sais pas si ça te parle.

Pour moi tout ça, ça reste sans queue ni tête... je ne sais pas ce que tu attends de nous sur ce forum, mais on va sûrement te faire le même genre de réponse que tu as déjà eues dans d'autres forums...
 #39835  par Cordalement
 
Respirez !!!

Lisez les idées et laissez décanter...

Ça n'est pas du jour au lendemain que j'ai élaboré cette théorie ; cela fait déjà des mois que je suis dessus.

Maintenant, vous y verrez clair en prenant du recul. Prenez votre temps pour bien cerner l'ensemble de cette théorie.

Merci.
 #39837  par bongo
 
Ça n'est pas du jour au lendemain que j'ai élaboré cette théorie ; cela fait déjà des mois que je suis dessus.
Ah ben c'est rapide quand même, quand je pense que ça a pris 10 ans à Einstein pour élaborer la relativité générale, ou 30 ans pour arriver à la mécanique quantique...

Tu dois vraiment être très intelligent, bien plus que la moyenne des scientifiques.
Maintenant, vous y verrez clair en prenant du recul. Prenez votre temps pour bien cerner l'ensemble de cette théorie.
Au fait c'est quoi ton postulat ? Tu sais ? C'est la brique de base pour commencer une théorie.
A part écrire des formules en tout sens... je ne vois pas l'ombre d'une théorie.
 #46704  par Pictozeta
 
Pour tout n placé n'importe où dans un espace, il existe des coordonnées analgébriques qui localisent sa position.
Dans une temporalité relative, où le temps se dilate aléatoirement, l'axiome de cette position est égale à 1 fois grande racine carré de ( 0+i²)
(l'axiome est retenu parce qu'il n'apparaît qu'une seule fois. Ce point est toujours positif parce qu'il n'existe pas de temps négatif et parce que sa présence à rendu possible sa rencontre. )

0 n'est pas toujours la jonction entre l’imaginaire et le réel. L'emprise du temps relativise ses coordonnées.