• Origine immatérielle de l'Univers : les Bogdanov réhabilités ?

  • Les autres théories ou peut être la votre...
Les autres théories ou peut être la votre...
 #41300  par Astrale
 
RDS, pour quelqu'un d'hyper électro sensible je trouve que tu passes beaucoup de temps avec un ordi. Surtout pour parler des "scientifiques" Bogda !!!!
J'ose espérer que tu plaisantes ou alors es-tu dans la provocation ????
 #41304  par Edji
 
Non, non. Tu tu trompes Tutiou. Ils ont simplement des grosses têtes à claques. Eh oui, ça ressemble à ça en fait. C'est vrai, je te jures. Bon, eux, ils ont déjà pris des gros paquets de claques. Donc, ben ça déforme quoi. Et ça déforme en grosses têtes de c Y-10 Y-31 s

C'est pour ça qu'ils ressemblent à ça tu vois. Donc, ils ressemblent à rien en fait.
C'est très pointu et très scientifique ce genre de choses tu sais. Mais je suis content de pouvoir aider les jeunes talents comme toi à apprendre des choses savantes. Y-43
Dernière modification par kyss191 le vendredi 9 décembre 2016 à 08:26, modifié 1 fois. Raison : Suppression de la citation intégrale du message précédent.
 #41311  par bongo
 
A moins que ce soit un effet secondaire de la chirurgie esthétique.

Pour en revenir au sujet de leur thèse, pour résumer, ils ont fait une étude bibliographique, copier une équation par ci, une équation par là. Sauf qu'à ce niveau, chacun utilise sa notation, et pour bien se faire comprendre, il faut bien définir chaque notion employée, sinon on ne comprend pas. C'est une des grosses lacunes de leur thèse. D'ailleurs cela permet de se poser la question sur leur réelle compréhension de ce qu'ils écrivent... et en fait vu comment ils rédigent... on peut se dire qu'ils ne comprennent pas ce qu'ils disent.

Ensuite, ils n'apportent rien de neuf sur ce dont ils parlent, tout a déjà été vu dans les années 80. Ce sont juste de vulgaires copier-collers qu'il ne comprennent pas. Voilà en résumé ce qu'est leur thèse.
 #41312  par pere uranus
 
Suite à la désertion de RDS et au départ précipité de Ddamio sur ce forum, j’avais passé une annonce souhaitant découvrir un clown, un auguste, justifiant de connaissances, même aléatoires, d’astronomie afin de pimenter d’une façon humoristique et scientifique Planète Astronomie.
Et oh ! Surprise ! C’est notre RDS national, renaissant de ses cendres, qui répond à l’appel.
Mais c’était sans compter sur la générosité de cet olibrius terrorisé par les ondes.
Il nous revient malgré tout en pleine forme et comme cadeau de bienvenue, se fait accompagner de deux autres clowns, les clowns les plus célèbres de l’hexagone :
les frères Bogdanov.
Merci Rayon de Soleil, tu ne pouvais nous faire plus plaisir, à Edji en particulier. Y-47
Le petit RDS, en avril 1979 (non, ce n’était pas un poisson d’avril) était fasciné par l’émission « Temps X » des frères Bogdanov. Cependant ce n’était pas les élucubrations de ces jumeaux extra scientifiques qui fascinaient ce petit « rayon de soleil » C’était bien leur tenue vestimentaire, habillés de pied en cap de papier aluminium.
Depuis, RDS terrorisé par les ondes maléfiques se réfugie à l’intérieur d’une couverture de survie de la matière des combinaisons de « Temps X » des pauvres jumeaux du Gers.
Tutiou, tu es trop jeune pour avoir visionné « Temps X » mais tu peux aisément te représenter ces 2 clowns : imagine RDS en papier alu. Y-20