• Comment diffuser une théorie physique originale ?

  • Les autres théories ou peut être la votre...
Les autres théories ou peut être la votre...
 #46417  par Jijijojo
 
Je t'ai envoyé un message kurtova, mais j'ai l'impression que ça a bugué... Pour le coup lodeli j'ai un profond doute sur ce que tu avances ; honnêtement je ne vois pas comment tu peux remettre en question "l'interprétation" de la relativité restreinte sans remettre en cause son principal postulat (cf Relativité doublement spécial, Vitesse de la lumière variable etc...)
 #46422  par lodeli
 
a écrit :honnêtement je ne vois pas comment tu peux remettre en question "l'interprétation" de la relativité restreinte s

desolé, mais des gens qui oublient la moitié d'une théorie ne peuvent etre pris au sérieux
 #46426  par Jijijojo
 
???? Je ne fais que réagir à l'un de tes commentaires et à tes propres mots (relis toi...).
Je ne sais pas trop qui tu es pour prendre les gens de haut comme ça, mais ça fait peur :slight_frown: . Enfin si tu veux que je t'explique noir sur blanc (ou plutôt l'inverse avec ce forum) pourquoi la théorie de la relativité restreinte est correcte dans sa formulation "moderne" (d'ailleurs ça veut rien dire, on a rien touché depuis Einstein) ça sera avec plaisir -même si je crains que ça soit peu utile...-
Edji a approuvé ça
 #46431  par kurkova
 
Jijijojo a écrit : lundi 31 décembre 2018 à 20:58 Je t'ai envoyé un message kurtova, mais j'ai l'impression que ça a bugué... Pour le coup lodeli j'ai un profond doute sur ce que tu avances ; honnêtement je ne vois pas comment tu peux remettre en question "l'interprétation" de la relativité restreinte sans remettre en cause son principal postulat (cf Relativité doublement spécial, Vitesse de la lumière variable etc...)
Je t'ai envoyé un mp auquel tu pourras répondre si ça marche!