Bonsoir bongo
Je sens un peu d'agressivité dans tes reponses.
Mais peut etre me trompe-je.
Les lois de Newton suffisaient a expliquer l orbite d'uranus en imaginant Neptune. Ce fut verifié. Puis Pluton
Pour mercure..... rien n'a pu l'expliquer sauf Albert. Grand succes.
L anomalie du perihelie de mercure est expliquée par Albert! De facon remarquanble!!!!! Out les lois de Newton.
Mais tout cela est tres proche de nous!!!
L anomalie Pionneer n'est pas à mon sens correctement expliquée. La, on commence a etre loin de nous.
C est peu, comme mercure a l'epqoue mais.... c est là!
Mais on nous parle ENCORE de matiere noire.
la ou ta reponse me heurte le plus, c est quand tu me demandes de prouver que C n est pas constant >>partout<<<! Alors meme que la preuve du contraire n'a jamais été apportée!
Pourquoi cette dy-symetrie?
Toutes les mesures de C ont été faites >>>>>>>sur terre ou pas loin<<<<<<<<!
Adoptons une démarche scientifique!!!!
La Loi dite de Hubble. ok.
Mais alors rayon de Hubble!!! On ne devrait pas pouvoir voir plus loin!
Pourtant on voit plus loin que le rayon de Hubble!!!!! 1/0,7!!!!!!!!!!
- ah mais oui mais, l espace etait contracté alors, "C" etait ..... PLUS GRANDE!!!!! c est pour cela qu on peut voir plus loin que le rayon ou les galaxies s'eloigenet de nous plus vite que c !!
C est a peu pres ce que je dis.
A un moment donné......
Non?
Non je n'ai pas de boule de crystal! J essaie d'appliquer une démarche SCIENTIFIQUE!
Je sens un peu d'agressivité dans tes reponses.
Mais peut etre me trompe-je.
Les lois de Newton suffisaient a expliquer l orbite d'uranus en imaginant Neptune. Ce fut verifié. Puis Pluton
Pour mercure..... rien n'a pu l'expliquer sauf Albert. Grand succes.
L anomalie du perihelie de mercure est expliquée par Albert! De facon remarquanble!!!!! Out les lois de Newton.
Mais tout cela est tres proche de nous!!!
L anomalie Pionneer n'est pas à mon sens correctement expliquée. La, on commence a etre loin de nous.
C est peu, comme mercure a l'epqoue mais.... c est là!
Mais on nous parle ENCORE de matiere noire.
la ou ta reponse me heurte le plus, c est quand tu me demandes de prouver que C n est pas constant >>partout<<<! Alors meme que la preuve du contraire n'a jamais été apportée!
Pourquoi cette dy-symetrie?
Toutes les mesures de C ont été faites >>>>>>>sur terre ou pas loin<<<<<<<<!
Adoptons une démarche scientifique!!!!
La Loi dite de Hubble. ok.
Mais alors rayon de Hubble!!! On ne devrait pas pouvoir voir plus loin!
Pourtant on voit plus loin que le rayon de Hubble!!!!! 1/0,7!!!!!!!!!!
- ah mais oui mais, l espace etait contracté alors, "C" etait ..... PLUS GRANDE!!!!! c est pour cela qu on peut voir plus loin que le rayon ou les galaxies s'eloigenet de nous plus vite que c !!
C est a peu pres ce que je dis.
A un moment donné......
Non?
Non je n'ai pas de boule de crystal! J essaie d'appliquer une démarche SCIENTIFIQUE!