• Merci neutralino Est ce que les étoiles ns jouent des tours?

  • Les autres théories ou peut être la votre...
Les autres théories ou peut être la votre...
 #5242  par david
 
rebonjour...c'est david, j'ai pas pu me connecter mais je voudrais tout de même poser une question et donner mon avis sur la matiere noire et sur l'avenir de l'univers ...
Sachant qu'on ne sait pas vraiment de quoi est composé la matière noire, je voudrais ssavoir pourquoi la théorie selon laquelle elle est constituée d'une matière indétectable jusqu'à aujourd'hui appellée neutralino ne tiendrait pas la "route"?? sachant que depuis leur création lors du big bang, les neutralino, n'auraient particulièrement pas interagit avec le reste du monde et il se pourrait donc qu'ils représentent l'essentiel de la matière de l'univers.

Et puis pour boucler je voudrais savoir... est ce que l'univers ne serait pas une illusion d'optique produite par le rayonnement des étoiles?, ainsi on aurait l'impression qu'il y en a vraiment bcp et que l'univers est infini. Mais ce serait pas le contraire, c'est à dire on pourrait dire que l'univers s'arrête quelque part et que cette idée d'un univers infini ne serait qu'une illusion... Je ne sais pas si tu (si je peux me permettre de vous tutoyer) comprend.??.. par exemple la topologie serait la matiere qui pourrait bien l'expliquer......