• Les secrets de l'univers

  • Les autres théories ou peut être la votre...
Les autres théories ou peut être la votre...
 #8253  par damaris
 
Ego sind ancuesta !Voila :Y-3: oui je connais 18 dialectes differents :Y-17: Non mais je peux t'assurer que ce n'est pas de stargate alors je sais pas d'ou ça vient
 #8259  par glurps
 
Univers...désordre...ordre...temps...espace...antimatière..matière...vie...conscience.....mal...bien....stabilité.

Bah il est ou le secret? :icon_e_ugeek:
 #8264  par damaris
 
Oui il est ou le secret ??perso je ne vois pas
 #8267  par Xilrus
 
Damaris , je veux pas etre rabajoie , mais tu parles 18 dialectes qui n'existent pas ?! :Y-31:

Sinon c'est pas comme sa qu'il le voir le bidul :

Dans l'univers il peut y avoir 2 option le désordre ou l'ordre du temps , le temps donne sur l'espace ; l'espace est constitué de matiere et d'anti-matiere ; la matiere donne la vie ; la vie ouvre les porte de la conscience ; On a deux choix faire le bien ou faire le mal , et ces 2 la represente la stabilité .

En gros , le schema dis que tout ce qui ce trouve dans l'univers est stable et est bien defini !
 #8273  par damaris
 
Mdr de toute façon je parle pas ces dialectes en plus , ap ar un ou 2 :Y-17: .Enfin bref non je parle des langues de maintenant genre (espagnol,italien..).Enfin bref non mais pour moi je voyais pas trop de secret mais bon
 #8306  par MoonSea
 
mwai..disons q'il y a mieux en secret de l'univers,genre le sphinx de Gizeh,apparament il respresenterait la tête,le buste de la vierge,et le corps du Lion de Juda!
entre autre,quelqu'un ici est certain de l'authenticité du message décrypté dans ce topic?