• Les secrets de l'univers

  • Les autres théories ou peut être la votre...
Les autres théories ou peut être la votre...
 #8344  par damaris
 
A ba oui y a bien mieux comme secret de l'univers
 #8349  par Xilrus
 
ba si la vierge avait la tete et le buste du sphinx je comprend mieu pourquoi elle a eu un enfant sans avoir de rapports sexuel ^^ A moins qu'avec 4grammes dans chaque oeil il y a peut etre moyen de la trouver attirante ^^
 #8351  par MoonSea
 
ba si la vierge avait la tete et le buste du sphinx je comprend mieu pourquoi elle a eu un enfant sans avoir de rapports sexuel ^^ A moins qu'avec 4grammes dans chaque oeil il y a peut etre moyen de la trouver attirante ^^

tu le fais exprès?
le sphinx si ce que j'ai dis est vrai est justeune representation symbolique,donc je ne vois pas ou se trouve la place du second degré dans ce genre d'interprétation..désolé
 #8670  par melhzar
 
Voilà, maintenant c'est en ancien:

Image

Vous ne voyez toujours pas où est le secret ?
Une flèche signifie: "a donné naissance", une rouge instantanément et une verte progressivement. Cela a un rapport avec la disparition de l'antimatière.
 #8671  par ryuuku
 
merci beaucoup melhzar pour cette information mais sur mon pc je ne voit pas très bien les mots qui y a sur l'image :Y-37: est ce normal ?
 #8675  par melhzar
 
Je crois que c'est normal, parce que ces symboles sont de l'ancien, une race de l'univers stargate sg1 et stargate atlantis. J'ai diminué la taille de ces symboles car je les ais recréée, (je n'ai pas aimé les contours bleus et roses sur les symboles, sur le site de wikipédia).

Voilà le lien:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:An ... ahabet.png