• Planètes utiles et planète unique

  • Vos questions concernant la formation des objets du système solaire, des planètes et de leurs satellites en général, la naissance du soleil bref : la formation du système solaire
Vos questions concernant la formation des objets du système solaire, des planètes et de leurs satellites en général, la naissance du soleil bref : la formation du système solaire
 #48567  par Peper pink
 
Se pourrait il que notre système solaire ne soit pas un hasard ?Les planètes y gravitant serait elle les premiers modèles pour une conception finale parfaite de la planète Terre?Qui est le centre ?L essence non retenu de l application de formes qui convergent et tendent toutes pour une réalisation unique car de pluriel il en va qu irrémédiablement cela soit unique !
Dernière modification par Peper pink le mercredi 14 juillet 2021 à 13:16, modifié 2 fois.
 #48571  par Edji
 
Pur charabia dysorthographique et para mystique. N'importe avion !! :stuck_out_tongue_closed_eyes:
 #48572  par Peper pink
 
Enchanté de faire ta connaissance mais il me semble que nous ne contrôlons pas grand chose dans l univers si l orthographe te dérange j en suis navré mais il fallait expliquer un phénomène que l on ne cite jamais alors tu conviendra que c est difficile ;j ai pris mais responsabilités en me lançant là dedans j aurai aimé pouvoir être soutenu sur ce sujet sensible mais je ne refuse aucune de tes prochaines apparitions si bien entendu tu vois en ce que je propose une simple vérité, celle de l irréfutable sens que prend pour moi les lois de l univers lorsqu il sagit de confection de matière.. 😙ne sois pas si rigide car il faut bien réussir à comprendre ce que l essence des choses essaie de nous indiquer. 👦