Astronomie, Univers, Planètes et Satellites du Système Solaire, Pratique de l'Astro, Astrophotographie, Théories Scientifiques
Connaitre la configuration du système solaire le ... ?
Vos questions concernant la formation des objets du système solaire, des planètes et de leurs satellites en général, la naissance du soleil bref : la formation du système solaire
Vos questions concernant la formation des objets du système solaire, des planètes et de leurs satellites en général, la naissance du soleil bref : la formation du système solaire
Il y a aussi un outils pour connaitre la position des planètes sur le site Planète Astronomie. Bon, c'est un peu moche et le Soleil qui se trouve au milieu n'est pas représenté mais ça donne une idée.
Hey, j'ai oublié de demander comment etait il possible d'afficher le systeme solaire avec le simulateur de la nasa, je n'arrive qu'a avoir les planetes externes .. Je trouverais une excuse pour la date de l'anniversaire ..
Sur la deuxième image que j'ai posté, il y a l'ensemble du système solaire, les planètes externes sont bien visibles, par contre les planètes interne, bien qu'elles soient bien représentées, sont difficiles à voir...c'est comme ça.