• Connaitre la configuration du système solaire le ... ?

  • Vos questions concernant la formation des objets du système solaire, des planètes et de leurs satellites en général, la naissance du soleil bref : la formation du système solaire
Vos questions concernant la formation des objets du système solaire, des planètes et de leurs satellites en général, la naissance du soleil bref : la formation du système solaire
 #7728  par MIMATA
 
:Y-10: ouais, faute de frappe, j'ai mis 28 juste en dessous...mais maintenant je suis grillé, je peux plus modifier mon message...
 #7729  par Stalker
 
C'est pas grave ça arrive à tout le monde:)
 #7731  par MIMATA
 
Il y a aussi un outils pour connaitre la position des planètes sur le site Planète Astronomie. Bon, c'est un peu moche et le Soleil qui se trouve au milieu n'est pas représenté mais ça donne une idée.
 #7757  par Tico
 
Merci à tous, je vais étudier tout ça, ça m'a l'air de correspondre à ce que je recherchais et donc c'est super !
Merci encore !
Dernière modification par Tico le dimanche 29 novembre 2009 à 05:38, modifié 1 fois.
 #7933  par Tico
 
Hey, j'ai oublié de demander comment etait il possible d'afficher le systeme solaire avec le simulateur de la nasa, je n'arrive qu'a avoir les planetes externes ..
Je trouverais une excuse pour la date de l'anniversaire .. :Y-43:
 #7937  par MIMATA
 
Sur la deuxième image que j'ai posté, il y a l'ensemble du système solaire, les planètes externes sont bien visibles, par contre les planètes interne, bien qu'elles soient bien représentées, sont difficiles à voir...c'est comme ça.