• Une planète X ou 9 ???

  • Vos questions concernant la formation des objets du système solaire, des planètes et de leurs satellites en général, la naissance du soleil bref : la formation du système solaire
Vos questions concernant la formation des objets du système solaire, des planètes et de leurs satellites en général, la naissance du soleil bref : la formation du système solaire
 #14016  par Soukaina AMAADOR
 
C'est un russe qui a inventés tout ces conneries ...
Mais la NASA a ajourné , le 11 Août 2011 , la fin du monde ...
Ils ont annoncé que ce n'est que des rumeurs ... LE 16 Octobre prochain sera comme tous les jours .. Rien de spécial ne se produira ... :)
Alors ne vous n'inquiétez pas :)

Pour plus d'infos, lisez cet article: la-fin-du-monde-n-est-pas-en-2012-comete-elenin-la-nasa-ajourne-la-fin-du-monde-t2279.html By la nasa :)
Et ne vous inquiétez plus pour 2012 :)) Ce n'est que des rumeurs ...
Dernière modification par MIMATA le lundi 3 octobre 2011 à 13:23, modifié 1 fois. Raison : Fusion de 2 messages successifs
 #14075  par Saturne02
 
comme dit stalker il est facile de modifier la Bible et de duper tout le monde .Deja de un je me considere comme un scientifique par consequent j'ai un esprit critique,la Bible nous dit elle des choses credibles:personnellement NON Dieu creant les cieux c'est de la betise...certains faits sont historique ok!Les Simeriens ont parle aussi de la creation de l'Homme grace a des Dieux etant des E-T meme cette these seraitlimite plus credible que Dieu en 7 jours.Les Sumeriens font references a Nibiru la planete de ces E-T,cela n'est pas verifiée donc a moins d'avoir une photo ou la preuve grace a des calcules commes les astronomes l'ont fais pour trouver Neptune et Uranus.

Ahh tais toi Y-47 je suis musulmanne moi 0-icon_cool ! en tou cas ces petits coquins et le histoire-sottise de 2012 je tiens a leur dire 4 mots : ILS SONT DES BEBES ! Y-5
Y-5