• Participer à une interview sur un futur film d'animation

  • Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
 #11244  par parismuse
 
Bonjour à touts et toutes,

Pour des animateurs des films d’animations, on a besoin de votre aide !
On organise une interview du groupe (en même temps) pour s'interroger sur le marché d'un futur film d'animation produit par l’Asie (en espérant de sortir en France).
On cherche 8 à 10 spectateurs potentiels pour discuter sur l'histoire du film. Un petit film sera projeté avant l'interview.

Si vous correspondez aux critères suivantes:

Ils (elles) doivent être européennes.
Ils (elles) doivent au moins avoir vu 3 films d’animation dans 6 mois.
Ils (elles) doivent avoir moins de 30 ans. (ou bien avoir l'air jeune...^^)
Ils (elles) doivent avoir au moins Bac+1.
Ils (elles) doivent signer un contrat de confidentiel pour rassurer que le scénario reste secret avant la sortie du film.

L'interview sera enregistrée et filmé, mais ce ne sera pas projeté, puisque cela sert que pour le rapport d'écrit et le rapport du travail.

On pourra payer 50 euros par personne pour remercier leur participation, et un petit cocktail à la fin.

Date: 20 mars vers 14H, l'adresse à confirmer. (sur Paris)

Si vous correspondez aux critères, et vous êtes intéressés par ce proposition, veillez me contacter au : linichu2012@gmail.com

Si vous plaît de me faire savoir qui vous être:
votre nom et prénom, votre âge, votre profession, combien de film d'animation que vous avez vu dans 6 mois, et quel sont-ils ?

Si vous avez des amis qui pourraient être intéressés, pourquoi pas de circuler aussi cette info. Je vous remercie beaucoup!
 #11256  par parismuse
 
Salut à tous,
Est-ce qu'il y a des gens qui sont intéressés? ^^
Ce sera aussi une rencontre entre les amateurs, et aussi pour nous faire comprendre l'attend des spectateurs français.
Merci à votre participation!