• Les extraterrestres s'invitent dans l' Arêne de France

• Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
 #4679  par GAIA

Tout simplement parce que tous les fondements de la société voleraient en éclat, scientifique compris.

Imagines un peu s'il n'existait plus de gardes-fous, plus aucun repère du jour au lendemain à l'annonce d'une telle nouvelle. Elle ne pourrait être faite, déjà, en bloc, mais avec parcimonie, précaution.

Ce serait la panique, des gens se suicideraient pour des raisons très diverses : la peur en premier car beaucoup réfutent l'hypothèse d'une vie extra-terrestre (de forme humaine ou d'une autre forme = évolution reptilienne des dinosaures qui ne se seraient pas pris une météorite sur la tronche ???) en se regardant le nombril. Les extra-terrestres pourraient être des gentils mais pourraient être aussi des méchants(???).

Imagines que tu t'es appuyé toute ta vie sur des repères et que soudain tous les verrous sautent ? Quel être humain aura les neurones suffisamment solides pour résister et accepter une telle charge émotionnelle, philosophique, religieuse, sociale, matérielle ??

Imagines que la Théorie de l' Evolution de Darwin vole en éclat ?

D'autre part pour des questions de pouvoir de toutes sortes, y compris scientifique.

Des questions d'intérêts de personnes (pouvoir) civil et militaire.

Des questions d'intérêts financiers.

Des questions de religion.

Le chaos.

Une autre possibilité : un ordre galactique qui a ses propres règles, dont l'humain est un maillon (???).

Une rencontre qui s'est déjà faite avec les sommités mondiales (???).

Une révélation progressive (avancée de la technologie et des mentalités) (???).

Ils sont déjà parmi nous et pilotent à des postes clefs (???) T'as peur, hein ? Ils n'ont pas besoin de se montrer puisqu'ils sont là et ont une apparence humaine (ceux de notre système solaire, paraît il (???).

Beaucoup plus avancés technologiquement, ils peuvent se rendre invisibles, se matérialiser et dématérialiser comme bon leur semble, c'est-à-dire connu de certaines personnes seulement (???).

Ce ne sont pas forcément des méchants, ce sont aussi des gentils ! lol

Comment imaginer que dans cette immensité galactique nous soyions les seuls ? C'est délirant. Pourquoi la vie aurait elle été sélective pour germer seulement sur la Planète Terre alors qu'elle vient de l' Espace dans lequel nous sommes ??? Démentiel !
 #4681  par neelo

C'est bien en grande partie ce que je disais et je confirme ... personne ne nous dira ou nous confirmera l'existance ET.

Mais crois moi GAIA ... tu es à des kilomètres d'imaginer le pouvoir du Vatican !

Mais j'aime bien discuter avec toi :)

Neelo
 #4692  par MIMATA

GAIA a écrit :Ce serait la panique, des gens se suicideraient pour des raisons très diverses
Je ne te suis pas là, je ne vois en quoi apprendre que d'autres formes de vie existent ailleurs ne va pas conduire au suicide de l'humanité. Si il y a des fous pour ne réagir à cette annonce qu'en se fklinguant...libre à eux mais perso j'en serais stupéfait mais très entousiastes...après, peut-être qu'ils vouderaient nous manger et là je changerai surement d'avis.
GAIA a écrit :Quel être humain aura les neurones suffisamment solides pour résister et accepter une telle charge émotionnelle, philosophique, religieuse, sociale, matérielle ??
Moi !!! :alien: :Y-18:
 #4699  par christ

M'intéréssant au sujet , rencontré une autre forme de vie intélligente , je pense y être un peu préparé , donc je serais pas surpris.....

S'ils sont bienveillant envers nous , sa serais une rencontre tres enrichissante , car je pense qu'il doivent être dans un sens plus évoluér que nous , a tout point de vue............