Astronomie, Univers, Planètes et Satellites du Système Solaire, Pratique de l'Astro, Astrophotographie, Théories Scientifiques
Doctor who
Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
La première fois que j'ai vu un Dalek j'ai bien rigoler, je me suis dis que c'étais pas crédible comme méchant. Mais je ne connaissais pas la série, maintenant je les trouvent cool. En fait ce que tu vois c'est une armure, les Daleks sont à l’intérieur, ils sont assez difformes.
"Quand tu veux quelque chose, tout l'Univers conspire à te permettre de réaliser ton désir"
Je trouve que c'est aussi ça qui fait le charme de cette série : certains ennemis sont totalement ridicules et d'autres vraiment effrayants (exemple : les "anges pleureurs"). Ca entretient un certain humour décalé britannique.
Oui c'est exact, je trouve les anges pleureurs vraiment effrayant. Mon préférer reste la Maître c'est un personnage très complexe. Tu ne sais pas si tu dois l'aimer, le détester ou le plaindre.
"Quand tu veux quelque chose, tout l'Univers conspire à te permettre de réaliser ton désir"