L'Homme réduit a l'état de super-machine et à celle d'un animal copulateur va droit dans le mur, car il a oublié toute la part belle de sa véritable réalité !
Hier, je suis allée visiter le Cimetière des Animaux à Asnières. Et oui, j'aime beaucoup les cimetières, c'est calme et on peut se reposer de cet j'tembrouille les fréquences terrestres. J'vais vite, je meuble le temps j'ai une vie super intéressante mais j'ai même plus le temps de m'interroger et de me reposer pour savoir qui je suis et où je vais et qui me manipule ? Et oui, j'vais passer pour une empêcheuse moraliste de tourner en rond.
Et ben, sans bétifier j'ai trouvé cet endroit très émouvant et, curieusement il s'en détache plus de tendresse par les épitaphes que dans celui des êtres dits humains. J'ai vu la tombe de Rintintin (la série télévisée avec le garçon Rusty).
Pourquoi les ET ne prennent t'ils pas contact avec nous ? Sans doute parce que nous ne sommes pas assez évolués !
Lee Smolin affirme que le Temps a existé avant le Big Bang. Merci Lee Smolin. Qui a existé en premier : le big bang ou le trou noir ?