• Film : 2012

  • Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
 #7870  par ROGERNATH
 
Dommage alors!
C'est le même scenar que pour "Le jour d'après" alors?

Sinon, mis à part le fait que le réalisateur nous croit encore de 40 ans retardé (à cause de la DS), les effets spéciaux méritent le coup d'oeil? :Y-38:
 #12341  par picsou64
 
Moi aussi je l 'ai vu et c ' est trop bien ! 2-tyes2

AVIS AU MEMBRES DU FORUM:aller voir le film émouvance garentie!!!
 #14870  par Alex59
 
Et voilà, on arrive bientôt en 2012 et je pense que je regarderai ce film en décembre prochain histoire de rire un peu...

Parce que l'air de rien, je sais qu'il y a quand même des gens qui doivent flipper à cause de ça.

Bref, le film ; il est juste bon à regarder pour les superbes effets spéciaux, rien d'autre. Je crois qu'il m'a beaucoup fait rire, parce qu'il est fort poussé quelques fois.
 #14889  par manuelarm
 
J aimerais savoir le nombre de fois que l'on a prédit la fin du monde et pourtant on est toujours là. Je me demande si l'éducation national as une utilité public vu le nombre de personne qui lit leur horoscope , qui sont millénariste etc....
L'humain n'as pas trop changé depuis homo sapiens en réalité.
 #14892  par burzum79
 
en tout cas une belle opportunité pour les surfeurs, avec les belles vagues qu ils annoncent j'ésite à aller en acheter une 2-laugh3 je ferai une cam embarqué Y-20
 #14920  par MIMATA
 
J'aimerais savoir le nombre de fois que l'on a prédit la fin du monde et pourtant on est toujours là.

Je crois que c'est dans les 380... yes3