• Film : Moon

  • Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
 #7098  par MIMATA
 
Rapidement, la bande annonce de Moon....la encore, je sens que je vais me régaler au cinéma :
[youtube]twuScTcDP_Q[/youtube]

Le site officiel : http://www.sonyclassics.com/moon/
 #12342  par picsou64
 
Cool ça sort quand au cinéma?
 #12343  par MIMATA
 
C'est un film de 2009. Il est disponible en DVD depuis le 16 juin 2010.
 #12348  par Spirit
 
J'en profite pour mettre le Synopsis:
Sam Bell vit depuis plus de trois ans dans la station lunaire de Selene, où il gère l'extraction de l'hélium 3, seule solution à la crise de l'énergie sur Terre. Souffrant en silence de son isolement et de la distance le séparant de sa femme et de sa fille, il passe sont temps à imaginer leurs retrouvailles. Mais quelques semaines avant la fin de son contrat pour l'entreprise Lunar, Sam se met à voir et à entendre des choses étranges... D'abord convaincu que son isolement y est pour quelque chose, il se retrouve malgré tout à enquêter et découvre que si ses patrons ont prévu de le remplacer, ils n'ont jamais projeter de le ramener. A moins que ce soit la Lune qui ne souhaite pas le voir partir...



Je vais aller direct devant ma télé ! héhé Y-43
 #12353  par picsou64
 
Ok merci