• Très beau documentaire : VOYAGE AUX CONFINS DE L'UNIVERS

• Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
 #7272  par epsanna

A voir absolument :VOYAGE AUX CONFINS DE L'UNIVERS
Ce documentaire nous fait voyager dans notre système solaire, nous montre toutes les planètes et satellites du système solaire pour nous amener de plus en plus loin dans l'univers.
Avec des images de synthèse très bien réalisées et surtout très bien expliqué, ce documentaire se trouve facilement sur internet.
Dernière modification par MIMATA le vendredi 28 août 2009 à 19:44, modifié 1 fois. Raison : Orthographe
 #7273  par epsanna

On le trouve aussi sur dailymotion ;-)
 #7282  par MIMATA

Et personne ne veut le mettre ici ?! Il faut tout que je fasse bon sang. :Y-9: C'est marrant parce que je voulais justement le mettre dans le forum parce que je l'ai vu la semaine dernière mais j'ai pas eu le temps. Et c'est la voix française de Bruce Willis en plus alors... :Y-11:
[dailymotion]x9z2hu_voyage-aux-confins-de-lunivers-part_tech[/dailymotion]
[dailymotion]x9z310_voyage-aux-confins-de-lunivers-part_tech[/dailymotion]
[dailymotion]x9z3l8_voyage-aux-confins-de-lunivers-part_tech[/dailymotion]
 #7286  par epsanna

merci MIMATA pour les videos je voulais les mettres mais je les avaient completement oubliées :Y-38:
 #9002  par ROGERNATH

je viens de le voir! :shock:

Je me sent petit, c'est impressionnant. Alors comme ça, on pourrait être des descendants de Mars? J'avais déjà entendu parler de cette insémination de la terre par un astéroïde. Mais voir en plus comment naissent et meurent des étoiles. Et est ce que le réchauffement climatique que nous sommes en train de vivre ne serait il rien d'autre qu'une phase cyclique et que finalement tout ce blabla sur la prise rapide d'intérêt pour notre environnement ne servirait il pas un but lucratif? (Simple supposition bien sûre, rien d'anarchique). (Je préfère quand même qu'on prenne soin de celle qui nous fait vivre.)
Et vous? Les trous noirs vous inquiètes? Moi je me dis que vu que personne n'y est allé qu'est ce qu'on risque? :Y-30: Par contre sous forme quasar.... :Y-41: :Y-42:

Et dire que l'homme croit tout connaître et tout maîtriser. :Y-15:

Je vais essayer de le trouver en dvd pour le montrer à mon gamin.

C'est hyper prenant.