• Film : Avatar

  • Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
 #12340  par picsou64
 
Moi je ne l ' ai pas vu au cinéma en 3D mais je trouve qu'il est super
 #14874  par Alex59
 
Waah, ce film...j'en avais tellement entendu parler autour de moi qu'il me semblait évident d'aller le voir. J'aurais dû me souvenir avant d'y aller que Bienvenue Chez les Ch'tis avait eu un succès énorme également mais qu'il ne le méritait pas vraiment...

Parce que j'ai été déçue. Scénario beaucoup trop simplet pour moi. Je ne pourrais pas faire de critique malheureusement, parce que j'ai oublié la moitié du film, et dormais pendant l'autre moitié.

Cependant, je suis bien obligée de reconnaitre que les images sont belles.

Mais pour moi, Harry Potter vaut bien mieux qu'un navet comme Avatar ;). Et le comparer à la prestance du Seigneur des Anneaux...je trouverais ça presque insultant si j'eus été une grande fan de la trilogie.
 #14875  par nikopol
 
C'est tout simplement l'histoire de la ruée vers l'or mais en........ 2154;
histoire de blindé l'truc d'effet spéciaux et d'en faire un truc accrocheur, le tout sans oublier (malheureusement) la traditionnelle histoire d'amour...
Dernière modification par nikopol le lundi 5 décembre 2011 à 10:31, modifié 1 fois.
 #14932  par Alex59
 
J'avais trouvé cette image, et c'est vrai que la comparaison est quand même flagrante !

Image
Dernière modification par MIMATA le lundi 5 décembre 2011 à 11:25, modifié 1 fois. Raison : Intégration de l'image directement dans le message.
 #14951  par Kaay
 
J'avais trouvé cette image, et c'est vrai que la comparaison est quand même flagrante !
Excellent Alex 0-icon_hehe

Un scenario bien plat et des personnage (certains) bien caricaturaux ! Dommage car quelques idées sont juste excellentes !
Les effets 3D sont un peu trop rares à mon gout, dommage :(
Au final j'ai adoré !
 #15508  par Deneb
 
Image

zh0122

Je fais partie des détractrices, franchement je n'ai été du tout emballée... En plus de sentir méchamment le réchauffé, d'offrir une histoire sans surprise et des personnages complètement stéréotypés et manichéens, le film présente, même visuellement, un intérêt assez limité à mon sens. De base, je ne suis pas une grande partisane de la 3D, et si c'est sans doute une prouesse technique, je n'ai pas trouvé Pandora de très bon goût.

J'ai vu, notamment dans les jeux vidéos, des univers tellement plus beaux et originaux. Et je ne parle même pas des scénarii.

Bref, une déception pour moi, même si je comprends que ça puisse plaire.