• Fabrication d'un R2D2 très ressemblant

  • Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
 #8791  par MIMATA
 
Personnellement j'ai toujours voulu avoir les déguisements et les accessoires de Star Wars (les 3 premiers..., les 3 autres n'ayant pas le charme suffisant à mes yeux) et c'est toujours avec beaucoup d'envie et de jalousie que je découvre que certains arrivent à faire des choses vraiment très chouette.

Dans cette vidéo vous pouvez voir comment des passionnés ont réalisé un magnifique clone de notre cher, fidèle et attendrissant R2D2 :
[youtube]Rb1Mc0cQ7ck[/youtube]

Vraiment réussi non ?
 #9656  par Omegaman
 
Vraiment une très belle réplique.
Je n'imagine pas tout le travail accomplit ! :shock:
 #9661  par Omegaman
 
Un jour en parcourant le web, j'ai trouvé des répliques de R2D2 en vente, il a beaucoup d'options (lecteur DVD...). Le problème : Il coûtait plusieurs milliers d'euros ! :D