• Doctor who

• Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
 #9885  par vd946

Je suis fan de la série anglaise de SF Doctor Who.
Pour ceux qui ne connaissent pas, un (très) bref résumé :
Un extraterrestre de 900 ans, de la race des seigneurs du temps, venant d'une planète appelée Gallifray voyage dans le temps et l'espace à bord de son vaisseau, le TARDIS. Le plus souvent, il est accompagné d'une jeune femme terrienne.
Ses expéditions sont très variées : de la Rome antique à l'an 100 milliards à l'autre bout de l'Univers ; mais elles ont toutes un point commun : il y a quelque chose qui ne tourne pas rond. Bref, je conseille cette série, pleine d'humour et d'action à ceux qui ne la connaissent pas et serai ravi d'en parler avec les autres fans.
 #9896  par Impossible

Quel chaine et heure ? :Y-11:
 #9902  par vd946

Justement, le hic c'est que cette série ne passe plus ou presque à la télé française (sauf de temps en temps sur france 4 vers 13h). Le plus souvent, je regarde sur internet.
 #9910  par Impossible

Ok ;-)
 #10299  par Ava

Salut,
Je vois que je ne suis pas seule à aimer cette série génial.
Ravie de ne pas être la seule lol
 #10303  par alain404

il et vrai que c 'est une série génial avec ses effets spéciaux j 'ai une prérence pour le docteur whoo à farce cape qui et aussi une belle série .