• Apollo 18, la mission gardée secrète...

  • Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
 #15010  par kyss191
 
je l'avais vue au ciné, un peu déçu par un manque de rythme aussi, mais déçu seulement par mes propres attentes, je m'attendez à un autre style de film. Ceci dit, il reste un bon film, j'y ai quand même pris du plaisir à le regarder.
 #15035  par Clevotre
 
C'est vrai que ce film à l'air intéressant, il faut que je le regarde. D'autant que c'une bonne excuse pour resté tranquille dans le canapé ! 2-tongue

Comme cela fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum, je profite de mon message pour passé un petit bonjour à tout le monde ! Beaucoup de travail dernièrement, mais je me soigne c'est promis ! Y-20

En tout cas merci pour ce petit rappel sur Apollo 18, je voulais aller le voir au cinéma lorsqu'il était sorti, mais la mémoire m'a fait défaut !
 #15477  par pamecano
 
c'est un bon film de sciences fiction ou de vrai 50/50
il est bien ça change des classics a voir .
 #15484  par nikopol
 
Malgré tout vos spoils Y-38 , j'ai finalement voulu le voir Y-12

Filmé à la "Cloverfield", il s'agit d'une sorte de film-documentaire sur une hypothétique mission "Apollo 18" qui se serait déroulé en 1972.

Ce film ravira tout les adeptes de complots en tout genres (comme la NASA sait si bien le faire diront-ils), et distraira pour 1hrs 20min les autres...
Il reste néanmoins relativement intéressant, très bien réalisé et assez représentatif de ce que je m'imagine d'une mission spatiale.

Un film à voir donc, surtout pour tout les mordus d'astronomie... Y-8