• Apollo 18, la mission gardée secrète...

  • Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
 #12877  par MIMATA
 
Le fabuleux programme d'exploration lunaire qu'a été Apollo ne s'est pas réellement terminé avec Apollo 17, il y a eu une dernière mission, secrète celle-ci, en voici quelques image :
[youtube]1yfly_yYYiY[/youtube] Y-20
Après Moon, voici donc un nouveau film consacré à la conquête de la Lune et aux fantasmes concernant sa face cachée notamment.
 #13959  par falcablue
 
Non, il sort le 5 octobre prochain! Y-30 Trop hâte
 #14973  par MIMATA
 
Je l'ai vu il n'y a pas longtemps... Y-15 ...c'est bizarre...c'est bien fait, ça semble réaliste sauf quelques grosses incohérences genre les bébêtes qui arrivent à entrer dans le scaphandre sans pour autant faire de trou dans la combinaison... 2-laugh3 Y-23
Ca manque aussi pas mal de rythme et d'action m'enfin bon...
 #14989  par falcablue
 
Je l'ai finalement vu et contrairement à toi mimata, je n'ai pas été déçu, au contraire il m'a bcp fait peur.
Le réalisateur arrive à nous communiquer la peur des 3 hommes par les différentes caméras: statiques, rotatives ou accrochées à eux au moment de l'action! En plus, ce jeux des filtres et nuances, tout simplement magnifique.

Un peu décu par la fin mais bon, ils n'étaient pas censés revenir alors... Mais bon, le coup des roches lunaires ramenées sur Terre puis données en cadeaux comme une sorte d'invasion mondiale latente, délicieux!

A revoir un soir de pleine lune...