• La reconquete de la Lune

  • Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
 #1576  par dave35
 
Un petit doc de 18mn qui explique les enjeux du retour sur la Lune, mais qui nous remontre aussi quelques secondes des mission Appolo qui ont aluni.

Le reportage parle aussi du commerce Lunaire ...

Bref c'est bien fait et on peut revoir des bouts des vidéos.

c'est là :)

 #1577  par Liresa
 
C'est dommage mais je ne peux pas voir les vidéos... il y a un rond, un triangle et un carré (si je ne me trompe pas, je m'en souviens pllus mais je crois que c'est ça). En haut a gauche de l'écran en tout petit.

 #1579  par dave35
 
tu dois avoir un probleme avec real player alors. Parce que le PC sur lequel je suis là, c'est pas une bête de course et pourtant ça marche.

Au départ il a fallu que j'installe real player vu qu'il était pas dessus, mais ça se fait tout seul et c'est rapide.

Demande chez toi si quelqu'un peut le faire pour toi.

rond, triangle, carré :?: :?: :?: là par contre je vois pas très bien ce que c'est

 #1581  par Liresa
 
Je ne sais pas si c'est le real player, mais en tout cas il y a un carré, un triangle et un rond. En haut a gauche, et ça ne fonctionne pas. Bon ce n'est pas grave. =)

 #1590  par dave35
 
je te crois, tinquiète pour carré, rond ,triangle (c'est marrant avec une croix en plus ça me rappelle quelque chose ;-) )

par contre ce qui est vraiment bizarre c'est que tu as pu voir la vidéo sur le voyage dans le temps, mais pas celle ci. Et elle vient aussi de tsr, c'est les émissions territoires 21 qui sont toutes archivées de la même manière.

bizarre comme truc. Essaie de réinstaller real, peut être que c'est ça :?:

enfin c'est clair que c'est dommage pour toi vu que beaucoup de vidéo que je viens de mettre sont sur ce format, en fait tu rate tout ça, là moi je serais dégouté :frown:

[EDIT] en fait je crois me souvenir que sur une il m'as fait un truc du style, y'avait un triangle avec point d'exclamation (un truc dans le genre) et un texte me disant que je pouvais pas lire. Après en bas de la page, il y avait un lien pour installer real player. J'ai fait ça, et depuis tout passe. C'est pas ça par hasard (mais bon je pense pas, mais malgré tout essaye d'aller revoir, on ne sait jamais)

 #1606  par Liresa
 
C'est trop dommage toutes les vidéos que tu as mise je ne peux pas les voirs. Et ...

"en fait je crois me souvenir que sur une il m'as fait un truc du style, y'avait un triangle avec point d'exclamation (un truc dans le genre) et un texte me disant que je pouvais pas lire. Après en bas de la page, il y avait un lien pour installer real player. J'ai fait ça, et depuis tout passe. C'est pas ça par hasard (mais bon je pense pas, mais malgré tout essaye d'aller revoir, on ne sait jamais)"

Il n'y pas vraiment ça.

Ca me dégoute aussi de ne pouvoir juger les vidéos... Mais bon..

Je tout petit dessin en haut a gauche est comme ca (je met des mot pas des forme).


carré
______rond
triangle

Mais a la place des mot imaginer le dessin. Et ils ont des couleurs differentes (que je n'ai pas retenu). [a par le carré rouge].

Voilà.