• Stargate SG-1

  • Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
 #8530  par alain404
 
bonjour est ce que qelqu 'un ce souvient d'une série qui passer dans les années 70 des extras terstres sont venuent sur terre pour se cacher et quand ils étaient pousuivit par les leurs pour leur échaper dans la foule ils avaient un appareil pour arreter le temp et tout les humains de la rue étaient fligeaient aux bout de quelque centaines de metre il remetaient le temp en marche . ils y avaient des méchants qu'il faisaient réspirer un gaz et apres quelques minutes il y avais une plante qui sortais du ventre car elle avais pris racine dans le corp de l'extras terestre serait le titre des voyageur du temp .
 #8542  par Baboo
 
J'ai un ami qui regarde déjà :)
Je vais voir ce que donne le premier épisode
 #8544  par alain404
 
bonjour ! personne ne se souvient de la serie dont je parle?
 #8545  par MIMATA
 
J'étais pas né...
 #8567  par damaris
 
non desole je sais pas du tout,si tu trouve le nom peut etre que je connais,de toute façon j'etais pas né non plus donc