• Ce soir les frères bogdanof sur la 2

  • Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
 #1855  par ZOL@D
 
22h50a 0h25 les mystères du cerveau par Igor et gricka bogdanof
Salut tous le monde pour ce que cela interesse il ya un reportage se soir par les frères bodanof sur la 2

Voila

A + +
Dernière modification par ZOL@D le jeudi 31 août 2006 à 23:08, modifié 1 fois.

 #1859  par GAIA
 
Merci de l'info, je doute de le regarder car j'ai passé tout l'après-midi à faire une recherche appronfondie sur les 13 crânes de cristal, et ce soir j'ai le mien commme une coucourde. Le 13ème ayant été retrouvé (mon oeil) comment savoir si c'est le 13ème puisque 6 ou 8 seulement auraient été retrouvés (controversés).
Le test de Hewlett-Packard est introuvable et les types de l'Observatoire de la Zététique, ils m'énervent aussi. Autant d'un côté les charlatans existent autant de l'autre le scepticisme exacerbé et les règlements de compte existent aussi ("Mr R. Garvin (HP) se fait le rapporteur de sa propre étude et ne laisse à personne le loisir de travailler sur les résultats obtenus" et "il buvait trop" citation de Nicolas Vivant. Y'a du règlement de compte dans l'air à HP !

 #1860  par ZOL@D
 
Ten j'y crois pas comme y on changé de tête les 2 frères
T'as les invités et les frères virtuel y on trop changé avant sa duré 5 mn et y on changé de tête!
c'est sur la 2 au fait

Ouah y retrace l'évolution trop bien fait surtout quand y a la fin des dinos y vol en en l'air quand l'astéroïde a frappé la terre.

Notre plus lointain ancêtre singe le lémurien de Madagascar!

On a cerveau reptilien un mammalien un néo cortex !

Pour ce que ça intéresse j'ai pris des notes sur l'émission

 #1867  par GAIA
 
:love: :love: :love:
Zolo@d fais-nous un topo de l'émission, t'en meurs d'envie et ce sera intéressant.
Pour ce qui est de l'expression, je suis un dinosaure, please fais un effort.
En tant que futur Astrophysicien, le vocabulaire, c'est le vocabulaire, la science est rigoureuse, la preuve elle vient de redéfinir la notion de planète.Et Sedna a donc un statut compensatoire de "planétoïde".
Donc, autant t'habituer dès maintenant ?

:love: :love: :love