• TV - France 5 - Voyage aux confins de l'Univers

  • Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
 #18439  par bongo
 
Je ne l'ai pas vu, je l'ai enregistré sur ma free box, mais... le disque dur était plein, alors je n'ai eu que 10 minutes...
Si vous avez un lien... ça m'intéresse.

edit : en fait j'ai trouvé, avec le super forum qui regroupe les sujets par mots-clé :)
 #18463  par bongo
 
Pour info, la voix c'est le doubleur de Bruce Willis (c'est ma copine qui a remarqué ça ce matin).

Sinon peut-être un truc qu'on ne comprend pas bien, c'est le voyage de plus en plus loin, il faut comprendre qu'on n'y va pas nous-même, on reste sur terre, on regarde avec le télescope, et c'est comme ça qu'on remonte le temps.

Sinon très bien comme documentaire.
 #19471  par Supernova
 
Il est vraiment trop génial ce documentaire, sa doit faire la 3 ème fois que je le regarde mais peu importe, quand on aime bien ...

Pour la voix, ta copine, Bongo, a vraiment fait attention !!!

C'est reparti pour une 4 ème fois !!!!!!!