• A regardé, quand dite vous?

  • Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
 #20988  par franckmel5576
 
en y repensant je suis d'accord avec toi, et trop de chose on été laissé sans réponse ce qui et dommage

le film tu la regardé comment ? moi je l'ai acheté en blu ray pour les bonus et le faite que j'ai le coffret alien en blu ray

bref dans les bonus on apprend que pour la scène du début quand le géant ce suicide il et avec ces congénère et qu'il le regarde ce suicidé donc moi je pence que cette action avait pour bute de donnée la vie mais sa on le saura peut être dans la suite.

mais pour de ce qui et de leurs expériences j'ai bien aimé le faite que le pilote du vaisseaux humains dit que en gros qu'il sont pas bête car il font leurs expérience sur d'autre planète au lieu de la faire sur la leurs, alors que nous c'est... il n'y a pas de mots Y-33

Rôle du robot
Il prend du fluide le fout dans un verre, inocule le truc... super... mais comment il a su faire tout ça ? surtout comment il a su les conséquences, professeur machin couche avec Shaw et pourtant stérile va développer un bébé alien...


la ????!!!! a mon avis c'est une grosse partie coupé mais qui n'apparais pas dans les bonus donc pour moi, pour le moment ces qu'il le savait en lisant la fresque mais bon ????!!!! 0-icon_question

Comment le robot sait qu'il y a pleins d'autres vaisseaux ? Comment sait-il les piloter ?
Comment sait-il comment appuyer sur les boutons alien ?


0-icon_idea le robot aurait t'il en faite été créer par les géants?!!! et qu'il et été donné a weyland !!!! car franchement la on ne sait rien de rien a moins qu'il soit d'ôté d'une intelligence infini.

Shaw assomme les 2 personnes qui doivent la cryogéniser, puis on n’en parle plus ?
- Il y avait un tas de corps d'ingénieurs entassés, on n’en parle pas non plus
- Le serpent qui a attaqué les deux trainards, ensuite disparu...


pour ces trois cas trop de question, déjà qui pourchassé les géants ? donc si ces des Aliens pourquoi ne pas nous les avoirs montré, pour le serpent es ce une mutation du vers qui ce baignai dans le produit noir .... trop de chose loupé, oublié et je n'y avait pas fais gaffe avant que tu m'en parle

mais bon le mal et fais, Y-22 il faut qu'il ce rattrape pour la suite de ce film en oubliant pas de mentionné les choses oublié de prometheus ce qui serait bien (2-rtfm pour toi scott) lol
 #20994  par bongo
 
en y repensant je suis d'accord avec toi, et trop de chose on été laissé sans réponse ce qui et dommage
Pour moi ce n’est pas une question de laisser des questions sans réponse, au contraire, c’est plutôt une question d’articulation logique, de la pertinence de certaines scènes, des recherches bibliographiques et scientifiques que les scénaristes auraient pu/dû faire avant le tournage, c’est aussi des problèmes de bon sens…
Par exemple, pourquoi annoncer qu’il fait -27°C, et oublier de faire de la buée ? Est-ce que ce détail était vraiment pertinent ? Pourquoi alors leur faire enlever leur casque ? Pourquoi ne pas annoncer une température de 21°C ?

Je pense qu’il y a un certain nombre de détails qui n’ont même pas été étudiés. Je pense que c’est la marque de fabrique du scénariste de Lost…
Le pire est que les gens ne critiquent même plus les d*ubes qu’ils voient, et les scénaristes font n’importe quoi, et ça leur rapporte beaucoup d'argent… il ne faut pas oublier que les sous que l’on dépense au cinéma, contribuent à rémunérer ces manchots incompétents.
le film tu la regardé comment ? moi je l'ai acheté en blu ray pour les bonus et le faite que j'ai le coffret alien en blu ray
Au ciné, et ça date de juillet août.
bref dans les bonus on apprend que pour la scène du début quand le géant ce suicide il et avec ces congénère et qu'il le regarde ce suicidé donc moi je pence que cette action avait pour bute de donnée la vie mais sa on le saura peut être dans la suite.
Ca je l’avais deviné, vu que dans la scène, il y a un vaisseau spatial au dessus du géant avant qu’il ne boive cette substance.
mais pour de ce qui et de leurs expériences j'ai bien aimé le faite que le pilote du vaisseaux humains dit que en gros qu'il sont pas bête car il font leurs expérience sur d'autre planète au lieu de la faire sur la leurs, alors que nous c'est... il n'y a pas de mots Y-33
Et tu veux faire quoi ? le faire sur Mars ? alors qu’on n’y est jamais allé ?
Rôle du robot

la ????!!!! a mon avis c'est une grosse partie coupé mais qui n'apparais pas dans les bonus donc pour moi, pour le moment ces qu'il le savait en lisant la fresque mais bon ????!!!! 0-icon_question
C’est également qu’un détail. Mais il était plus simple de faire un robot qui explore le mur avec les mains et découvre un bouton, plutôt que d’arriver et appuyer sur un bouton sans hésitation. C’est encore une scène bâclée.
0-icon_idea le robot aurait t'il en faite été créer par les géants?!!! et qu'il et été donné a weyland !!!! car franchement la on ne sait rien de rien a moins qu'il soit d'ôté d'une intelligence infini.
Fantaisiste, sûrement pas…
Je pense que la seule explication logique est que la société weyland était au courant d’une manière ou d’une autre de l’existence de ces aliens. Cependant, si tu suis vraiment la saga alien, c’est Ripley qui les découvre, ils n’ont jamais été en contact avec les humains auparavant. Ce n’est pas une question de détail là, c’est une question de fond à laquelle doit répondre le 2ème film. A moins que dans cet opus, il faut aussi y inclure AvP, mais cela m’étonnerait.
Shaw assomme les 2 personnes qui doivent la cryogéniser, puis on n’en parle plus ?
- Il y avait un tas de corps d'ingénieurs entassés, on n’en parle pas non plus
- Le serpent qui a attaqué les deux trainards, ensuite disparu...

pour ces trois cas trop de question, déjà qui pourchassé les géants ? donc si ces des Aliens pourquoi ne pas nous les avoirs montré, pour le serpent es ce une mutation du vers qui ce baignai dans le produit noir .... trop de chose loupé, oublié et je n'y avait pas fais gaffe avant que tu m'en parle
Non il faut séparer deux choses.
Shaw qui accouche, ensuite plus rien, c’est pour mettre l’alien dans la scène finale, le faux suspense connu et revisité de tous les films. Ensuite le fait de ne plus parler des deux personnes assommées c’est une erreur dans le scénario. A un moment on pourchassait Shaw pour la cryogéniser pour la ramener sur terre. Ensuite, on ne la poursuit plus, et elle a le droit de partir en expédition ? (surtout qu’après un accouchement, elle peut courir… bon pour les besoins du film, on est prêt à pardonner ce détail).

Pour ce qui est des ingénieurs qui courent, je pense que tu as mal compris. Ils fuyaient quelque chose, c’est pourquoi ils voulaient s’enfermer dans le vaisseau spatial, mais l’un deux s’est fait décapiter par la porte, et le vaisseau n’a pas pu décoller.

Pour ce qui est du serpent, tu n’as pas compris ma remarque. Je ne pose pas la question de l’origine des serpents, c’est probablement l’explication que tu as avancé, issus de l’huile noire. Mais pourquoi après avoir attaqué l’un des scientifiques, il n’y a plus de trace ?
Surtout pourquoi ces deux énergumènes, qui ont pris peur en voyant la salle des urnes se sont perdus dans la caverne, et finalement ont accepté de passer la nuit dans l’endroit où ils ne voulaient pas entrer ? C’est complètement illogique, et c’est encore une faiblesse du scénario.

Je passe sous silence l’analyse de l’ADN, où la réplique qui disait : « on a un ADN 100% identique au leur », ce qui ne veut absolument rien dire. Soit on a les mêmes nucléotides, et donc ils seraient à l’origine de la vie sur terre, soit on a tous nos gènes identiques et dans ce cas, cela est faux puisque nous ne sommes pas identiques à eux, d’ailleurs si tu prends deux individus d’une même espèce… leur ADN n’est pas à 100% identique… c’est ce qui fait que chaque être est unique.

Pour un film si cher, ils auraient peut-être pu prendre un consultant scientifique pour certaines incohérences… bon… avouons-le, ce consultant aurait servi pour 1% du public assez bien formé. Mais bon, vu que les films sont de qualité de plus en plus mauvaise… pourquoi faire des efforts ?

Et puis, je le répète encore, ce film semble véhiculer le Dessein Intelligent, et c’est extrêmement grave, vu la situation du Darwinisme aux USA.
 #21012  par franckmel5576
 
Je pense que la seule explication logique est que la société weyland était au courant d’une manière ou d’une autre de l’existence de ces aliens. Cependant, si tu suis vraiment la saga alien, c’est Ripley qui les découvre, ils n’ont jamais été en contact avec les humains auparavant. Ce n’est pas une question de détail là, c’est une question de fond à laquelle doit répondre le 2ème film. A moins que dans cet opus, il faut aussi y inclure AvP, mais cela m’étonnerait.


je sais que ripley découvre les aliens, mais cela ce passe en 2100 environ, donc pour avp c'est pas possible car cela ce passe en 2004 quand il capte un signal si je me souvient bien et si je me rappel bien weyland meurt dans le avp 1, et les personnes qui on fait ces deux films on fait ces deux films juste dans le fun de rassembler les deux monstres, un peu comme freddy vs jason.(après ces mon avis)
mais je crois que dans avp et prometheus les weyland non pas le même prénom, après si les avp on un rapport avec alien et prometheus donc dans ce cas faut encore ce poser des question sur predator.

pourquoi annoncer qu’il fait -27°C, et oublier de faire de la buée ? Est-ce que ce détail était vraiment pertinent ? Pourquoi alors leur faire enlever leur casque ? Pourquoi ne pas annoncer une température de 21°C ?


a moins que pour la traduction il ce sont trompé et qu'il non pas fait la conversion entre le fahrenheint et le celsius, mais même en mettant -27°f sa fait -17°c donc sa change pas grand chose car c'est toujours aussi froid.

Pour un film si cher, ils auraient peut-être pu prendre un consultant scientifique pour certaines incohérences… bon… avouons-le, ce consultant aurait servi pour 1% du public assez bien formé. Mais bon, vu que les films sont de qualité de plus en plus mauvaise… pourquoi faire des efforts ?


le truc c'est que l'on voit cela dans tous les films et ce n'est pas prêt de s'arrêté donc faut ce dire qu'il simplifie les choses pour que les films soit pas trop compliquer pour les personnes et surtout que ce qu'il veulent ces juste en mettre plein au yeux de tous, donc tampis pour nous, car même en rallongent le film a 3H je pence que sa n'aurais pas changé grand chose.
 #21049  par franckmel5576
 
désolé , je n'ai pas répondu car je ne sait pas ce que ces le dessein intelligent j'ai cherché mais je tombe sur plein de truc différent