• La révélation des pyramides

  • Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
 #23383  par yoyo
 
La construction du Sphinx aurait été réalisée (d'après des études très sérieuses de géologues, d'archéologues et d'historiens, . . . et avec preuves à l'appui) il y a +/- 12.000 ans ! ! ! Et sa tête humaine aurait été retaillée dans l'originale qui était une tête de lion durant l'époque pré-pharaonique . . .
Cela fait réfléchir et remet pas mal de choses en questions pour les durs de dur en sciences dures !
Et il y a encore des choses bien plus troublantes sur le site de Gizeh . . . Et partout ailleurs sur notre belle Terre Mère aussi.
Je vous envoie les preuves avec leurs sources (bien entendu), sur ce même topic, dès que possible.

Bien à vous.

Y-20

yoyo
 #23393  par bongo
 
-Bongo a écrit : « La médecine est plus proche des sciences molles que la physique… » quel rapport ? ma question, c’est pourquoi tu penses que c’est une science molle et pas une science dure ?
Tout simplement parce qu'il y a une telle variabilité dans les organismes, que tu ne peux pas maîtriser complètement les conditions initiales. C'est pourquoi les médecins donnent toujours des pronostics avec des pourcentages.
- Bongo a écrit : « A fortiori, si tu supposes que d'autres civilisations étaient aussi avancées que nous, on doit pouvoir trouver des fossiles portant ce genre de traces. », tu sembles pas comprendre ce que sont les « homininés ». Fais gaff, des mauvaises définitions sont sur internet là dessus. Du coup, tu fais à chaque fois une double interprétation de mes propos, les homininés sont les hommes qui se sont succédés dans notre lignée humaine ! ( et pas autre part ).
Et donc pour répondre à ma question ?
Peu importe homoniné, ou ursidé, s'ils ont développé une médecine comparable au notre, on en trouve des traces fossilisées.
- Bongo a écrit : « J'ai montré avec la source que homoe ergatus avait un volume crânien de 800 cm^3, soit 2 fois moins que l'homme moderne, et il avait 1.9 millions d'années... » et je t’ai déjà répondu que ta preuve est hors sujet car je ne parles pas de hominidés disparues mais de hominiNés de notre ligné.
Ok donc les choses se précisent :
- apparition de l'homme moderne : moins de 100 000 ans (donc on ne parle pas de 2 millions d'années).
- Bongo a écrit : « Donc si une grande civilisation a existé, alors elle a perturbé l'atmosphère, donc les carottes doivent nous fournir des traces. » Tu m’a mal compris, je n’ai jamais parlé de grandes civilisation qui a existé mais précisément de : plusieurs civilisations humaines homininés sur terre qui ont probablement déjà développer des sciences plus complexes que nous.
civilisations énergivores dont on doit trouver des traces géologiques.
- Bongo a écrit : "je ne vois pas comment exploiter l'énergie solaire." Parce que tu crois que la science sait tout de l'exploitation de toutes les énergies alors qu'elle n'en ai qu'a ces débuts....
- Bongo a écrit :« Une fois cela supposé, il faut réfléchir sur ce qui a causé leur perte » Tu connais pas les crises biologiques ? Et ce n'est pas leur perte totale, puisqu'on en est la conséquence ( être humain moderne ).
Ok, donc ton argumentation c'est :
- des hommes ont existé avec une techno supérieure à la notre
- toutes traces a disparu
- on ne peut le prouver scientifiquement
- donc je ne peux pas prouver ce que j'avance
- oui c'est un fantasme
 #23396  par soralien
 
Non non, je parles bien de 6 millions d’année jusqu'à aujourd’hui, on est pas apparue il y a 100 000 ans sans descendance. Comme je l’ai dis au début, mes trois principaux arguments sont :
- Nous savons quasiment rien a 99,9999999…..% des civilisations qui nous ont précédés de leur vie pratique social.
- Jamais une histoire dans la réalité est entièrement linéaire.
- Or j’ai noté que la chose la plus importante est que nous sommes des être noétiques depuis 6 millions d’années ( ça en fait des crises biologiques qui se sont succédés en 6 000 000 ans… )
Donc, dans l’ignorance des "observations scientifiques" ( qui sont infiniment insuffisante ), contrairement a toi, je préfère dire ce qui est le plus logique ( au vu de ce qu'on sait et de ce qu'on sait pas ) quand on a pas de preuves matériel : Certains de nos descendant ont surement inventé des sciences théorétiques que nous ignorons et certaines nous ont surement dépassé ( ça ne veut pas dire technologie ou écosystème supérieur à nous forcément )
 #23428  par bongo
 
Non non, je parles bien de 6 millions d’année jusqu'à aujourd’hui, on est pas apparue il y a 100 000 ans sans descendance.
Si on n'est pas apparu il y a 100 000 ans, alors quand est-on apparu ?
Certains de nos descendant
Je ne comprends pas... pourquoi tu parles de descendant ? On en a ?
 #23432  par soralien
 
mdr ! pardon, je voulais dire nos ancêtres pas nos descendant ( j'espère que t'as compris quand même ma phrase ). Et non on est pas apparue il y a 100 000 ans, mais il y a 6 millions d'années ( je te le dis pour la 4ème fois je crois ^^ )
Et je voulais parler de nos ancêtres pas de nos descendant, dsl ( pour que tu puisse bien relire mon messages précédant)
 #23437  par bongo
 
Si on est apparu il y a 6 millions d'années, tu m'apprends des choses là.
Où sont les fossiles ?
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 18