• Petite question sur Battlestar Galactica

  • Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
 #25166  par MrKaloups
 
Bonjour à tous, je me permet un petit post pour savoir ds un 1er temps si il y a des fans de cette grandiose série qu'est Battlestar galactica ( je parle de la version réadaptée hein Y-43 )
Je viens justement de finir de regarder la totalité, et j'ai 2-3 petit points dont je ne suis pas sur de bien les comprendre.

Salutations
 #25169  par MIMATA
 
Yes, je suis fan aussi.
 #25202  par dave35
 
pareil je suis fan, j'ai tous les épisodes hélas (ben oui parce que si j'avais pas tout, ça continuerait Y-15 ).

Alors dis nous ce qui te "tracasse" ou quelles questions tu te poses, on se fera un plaisir de repondre.

PS: je crois que j'adore certaines Cylons, c'est grave docteur 0-icon_neutral
 #25206  par Fab13004
 
t’inquiète moi j'adore une Cylons pour temps je suis coté colonial ^^ et j'aime bcp aussi le chasseur Cylon aussi ^^
 #25207  par dave35
 
y'a rien à redire sur la platique de n°6, c'est clair. Mais c'est trop chaud. Perso je préfère n°8, mignone, sympa et pas d'envie de détruire les humains. Maintenant elle reste une cylon, dans le lit ça doit faire bizarre une fois qu'on le sait Y-20