• Des heures de vidéos et documentaires d'astronomie

  • Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
 #2879  par MIMATA
 
Devant la déception de certain(e)s quand à la diffusion de documentaires d'astronomie...et oui, la télé c'est bien mais c'est contraignant, je me suis dit que ce serait sympa de permettre à chacun de voir ces merveilleuses vidéos quand il veut, à son rythme.
Alors j'ai un peu cherché et j'ai trouvé une mine...je vais d'ailleurs intégrer ces vidéos très prochainement dans le site mais pour le moment je peux déjà vous les montrer en vrac.

Attention, il y a plusieurs heures de vidéos à regarder.

Après ça, je pense que tout le monde aura fait un grand pas dans la compréhension des théories et notions d'astronomie dont nous parlons couramment sur le forum.

A vos cerveaux, prêt ? Regardez !

Merci qui ? 8)

 #2880  par GAIA
 
Merci au Chef des Cerveaux 8)

 #2881  par eric
 
ouhaa!! c'est super , meme ma fille de six ans a un peu compris et c'est rendu compte que nous n'etions pas "vieux"!!!!
Par contre je n'ai pu voir que la naissance de la terre , y-a-t-il autre chose ??
le petit scarabé bleu remercie le venerable maitre , hihihihihi.


Oups , je n'avais pas vu la partie documentaire , d'ailleurs , je n'ai pas vraiment encore fait tout le tour du site car il y a vraiment beaucoup de choses à voir, je me répete mais ce site est vraiment génial , encore bravo ( et ce n'est pas du lechage !!!)