• COSMIC CONNEXION le 30/09/06 sur ARTE

  • Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).

 #2250  par Liresa
 
Lol, ah bon à 23h30 c'était fini déjà ? :shock:

Ouah tu es allée dans le profond du sujet, et tu as beaucoup penser au changements.... effectivement je n'y ai pas vraiment penser :D. J'ai trouvais des moments un peu ennuyeux.... et trop "fantastique" mais bon mais bon :Y-17: . J'ai trouvais l'ensemble assez marrant et à des moment très interessant :D

 #2251  par GAIA
 
L'Homme réduit a l'état de super-machine et à celle d'un animal copulateur va droit dans le mur, car il a oublié toute la part belle de sa véritable réalité !

Hier, je suis allée visiter le Cimetière des Animaux à Asnières. Et oui, j'aime beaucoup les cimetières, c'est calme et on peut se reposer de cet j'tembrouille les fréquences terrestres. J'vais vite, je meuble le temps j'ai une vie super intéressante mais j'ai même plus le temps de m'interroger et de me reposer pour savoir qui je suis et où je vais et qui me manipule ? Et oui, j'vais passer pour une empêcheuse moraliste de tourner en rond.

Et ben, sans bétifier j'ai trouvé cet endroit très émouvant et, curieusement il s'en détache plus de tendresse par les épitaphes que dans celui des êtres dits humains. J'ai vu la tombe de Rintintin (la série télévisée avec le garçon Rusty).

Pourquoi les ET ne prennent t'ils pas contact avec nous ? Sans doute parce que nous ne sommes pas assez évolués !

 #2283  par GAIA
 
C'est sympa de parler de ton forum d'astronomie sur le site de Mimata.
Y'a une chose qu'il faut que tu apprennes Zol@d et ça à 14 ans c'est urgent pour toi : le respect et la délicatesse, ce que tu ne possèdes absolument pas. T'écrases tout sur ton passage t'es un vrai bulldozer, un gosse pourri quoi !

Si tu veux faire de la pub pour ton site, va la faire ailleurs, Kréatturs c'est différent car il ne s'agit pas du même thème. Mimata est vraiment gentil car moi je t'aurais viré de mon site depuis belle lurette et alors sans scrupule maintenant.

T'as le droit d'avoir un site et de te faire de la pub mais pas de cette façon.

Si tu veux répondre fait le mais ne m'adresse plus de messages en privé car je ne te répondrais pas. Tu te fous de ma g.... et ce que tu racontes est incompréhensible.

Ah, une autre remarque, c'est pas tout de lancer un nouveau sujet encore faut t'il le faire vivre et l'argumenter pour les autres membres et visiteurs. Ca s'appelle l'échange.

Développe nous un peu ta pensée - si t'en a une - sur l'émission Cosmic Connexion. C'est facile de lancer un sujet et d'aller faire la réponse sur ton forum.

T'es un petit con et j'ai envie de te baffer - sans retour -.J'oubliais, tu devrais mettre la science sous forme de bande dessinée (pourquoi pas) là réside ton réel talent ! GAIA