• TV - RMC découverte Les séries documentaires

  • Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
 #33526  par Edji
 
Moi j'adore Alien Theory. C'est un peu le "France dimanche" ou le "nouveau détective" de la science. C'est du grand grand n'importe quoi, mais ça me fait bien marrer. Des fois, on se demande où ils vont chercher leurs "théories". C'est à crever de rire. J'avais adoré l'épisode qui nous prouve que Einstein était un alien... Je crois qu'ils ont de très bons scénaristes...
 #34756  par salvetti lucas
 
J'adore aussi ces émissions sur RMC Découverte surtouts "les mystères de l'univers" qui passe tous les jeudis Y-9
Par contre les Aliens Theorie j'ai regardé qu'une seul fois et leurs théories m'on bien fais rire yes3