Tous à vos écrans ce soir 21 Mars pour un débat en 2ème partie dans l' Arêne de France de Stéphane Bern avec comme participants les Frères Bogdanov, des pilotes d' avions, des ufologues sur le thème :
Les Extraterrestres sont ils venus ?
Des témoignages et des controverses.
Bonne soirée à tous et pleins d' étoiles dans les yeux GAIA
Rajout : j'ai malheureusement raté la 1ère partie de la discussion, l' essentiel, je m'en veux !
Encore une psychomachintrucchouette (33000 témoignages d' OVNIS dont un groupe d' enfants qui les ont vus en chair et en os, 60 témoins : vous avez des hallucinations, les enfants sont conditionnés, gnagnagnagnagna, grrrr ....) qui m'a énervée, pas que moi d'ailleurs car elle s'est fait siffler par le public. J'en ai ma claque de ces gens qui nient sous prétexte qu'ils n'ont pas été témoins ! 33000 alcoolos sans doute ! j' enrage !
Les Extraterrestres sont ils venus ?
Des témoignages et des controverses.
Bonne soirée à tous et pleins d' étoiles dans les yeux GAIA
Rajout : j'ai malheureusement raté la 1ère partie de la discussion, l' essentiel, je m'en veux !
Encore une psychomachintrucchouette (33000 témoignages d' OVNIS dont un groupe d' enfants qui les ont vus en chair et en os, 60 témoins : vous avez des hallucinations, les enfants sont conditionnés, gnagnagnagnagna, grrrr ....) qui m'a énervée, pas que moi d'ailleurs car elle s'est fait siffler par le public. J'en ai ma claque de ces gens qui nient sous prétexte qu'ils n'ont pas été témoins ! 33000 alcoolos sans doute ! j' enrage !
Dernière modification par MIMATA le mercredi 21 mars 2007 à 23:40, modifié 3 fois.
Raison : Précision, ce message parle d'une émission de 2007, 21 mars 2007