• Une petite balade ?

  • Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
 #39229  par Backpackers
 
Salut à tous,

Petit message ici pour vous faire partager une de mes créations. Je suis graphiste/réal dans le documentaire et pour les besoins de mon prochain film je viens de créer une séquence 3D d'un petit voyage dans le système S. C'est une maquette donc pas mal de chose ne sont pas encore top mais bon.

N'hésitez pas à donner votre avis ; )

[vimeo]161288632[/vimeo]
Dernière modification par MIMATA le mercredi 11 mai 2016 à 14:11, modifié 1 fois. Raison : Intégration de la vidéo directement dans le message
 #39233  par Gbs
 
Très jolie MAIS
1° La fin....on attend une suite !!!!! 0-icon_mrgreen


2° C'est un détail esthétique le reflet façon visière de scaphandre ? Un instant j'ai cru que ça venait de mon écran.

Ah heu et bien sûr : C'est TRES BEAU !! Y-3
 #39237  par Backpackers
 
Hé hé merci Gbs !!

Pour le reflet c'est tout simplement un flare 0-icon_cheesygrin
Jaime bien je trouve que ça rajoute qqch mais bon, les goûts et les couleurs :)

Pour la fin, faudra attendre le film ;) Ça enchaîne à l'observatoire de Meudon ou je suis en train de tourner des plans... Mais ça va être long, très long 0-icon_cry2
 #39238  par Edji
 
La ceinture est un peu dense. Pas très réaliste donc... Mais, comment la représenter autrement ?
Sinon, beau boulot. Bravo.
 #39239  par Backpackers
 
Thx edji !

Effectivement pour le coup elle est petite et dense. Mais ici le souci est principalement technique car beaucoup d'éléments et du coup énormément de ressources machine nécessaires et je galère un peu :$

J'essaie de trouver une soluce mais oui, va falloir que je l'améliore.
 #39241  par keops
 
Je trouve çà super, bravo.