• Un petit peu d'astronomie sur youtube !

  • Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
 #40304  par kyss191
 
Tout à fait d'accord avec toi Edji, et à 15ans.... Je dit chapeau bas monsieur!
 #40306  par Space Max Star
 
Un grand merci pour votre message; c'est très gentil de votre part ! Y-16
Concernant le format de mes vidéos, c'est en effet voulu pour sensibiliser un large publique sans pour autant le contraindre à regarder une vidéo trop longue. Il faut voire aussi que mes vidéos sont hebdomadaire et que l'écriture, le tournage et le montage me prennent du temps..
En tout cas merci de votre soutient, grâce à vous la communauté d'astronome averti ne cesse de s'agrandir ! Y-20
 #40315  par bongo
 
La vidéo est sympa, et j'encourage ce genre de démarche, courte, et pas mal d'infos dedans.

J'ai visionné celle sur Hipparque, il y a juste une petite erreur, quand tu parles d'équinoxes, le 21 décembre... c'est un solstice.
A part ça, tout est bien.