• Vidéo de l'ESA

  • Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
 #42205  par Backpackers
 
Salut à tous !!

Petit message car je viens d'avoir le plaisir d'être invité par l'Agence Spatiale Européenne pour assister au lancement de Sentinel 2B, leur dernier satellite du programme Copernicus. L'évènement a eu lieu les 6 et 7 mars et j'en ai profité pour réaliser une vidéo sur les coulisses de l'ESA ainsi que le lancement lui-même.

Vous vous en doutez, ce fut une expérience vraiment superbe et très impressionnante. J'espère que la vidéo le rendra.

Bonne obs à tous !

Cyril

[youtube]eQu63gyEBdk[/youtube]
Dernière modification par MIMATA le lundi 13 mars 2017 à 11:56, modifié 1 fois. Raison : Insertion de la vidéo directement dans le message