• Epoch

  • Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
 #42215  par MIMATA
 
[vimeo]198811503[/vimeo]

Epoch

Epoch is an experimental film intended to take you on a voyage through our solar system and beyond. It is a personal project orchestrated to share our enjoyment and admiration for science fiction films and literature.
To optimize your viewing experience, Epoch is best experienced with a full screen, no artificial light intrusion, ample sound speakers, and an open mind free of predictions or expectations in order to allow the film to guide you on its expedition and take you to another place entirely. Enjoy the journey. See you on the other side.
For more information and an in-depth breakdown please visit - ashthorp.com
Design/Production/Direction - Ash Thorp
Design/Production/Direction - Chris Bjerre
Score - Ben Lukas Boysen
Score - Yair Elazar Glotman
 #42217  par Torstein
 
0-icon_eek
C'est sidérant!!! La traversée des anneaux d'Uranus, on se serait cru à la fin du film Pitch Black, quand ils quittent la planète...
J'ai regardé comme conseillé en plein écran, je ne suis pas déçu!
Merci pour ce superbe partage 2-ok

Torstein.
 #42229  par Gbs
 
Superbe, merci pour le partage.
 #42231  par Seal
 
Magique..
Merci pour ce voyage en 1ere Classe
 #42232  par Edji
 
Superbe. Merci pour ce moment comme dirait l'autre. Y-43 Un vrai kif. Des images somptueuses et des visions fantastiques. Surtout la GTR, que j'ai trouvée particulièrement bien faite et impressionnante.

Par contre, toujours cette représentation irréaliste de la ceinture principale. Chaque astéroïde est séparé de son plus proche voisin par 1 million de km au minimum. Avec une moyenne de 2.5. Mais bon, comment représenter cette partie du sysol autrement ?

L'architecture du vaisseau est aussi un poil étrange. Je ne vois pas trop l'utilité d'une telle configuration. Enfin, ce n'est qu'un flim (qui n'est pas sur le cyclimse). Celui qui trouve la ref de cette blague gagne... ma sympathie éternelle. Y-17

Bref, un vrai bon moment. Merci du partage. 2-ok
 #42236  par Gbs
 
(qui n'est pas sur le cyclimse). Celui qui trouve la ref de cette blague gagne... ma sympathie éternelle. Y-17

Je vois bien un message en début d'un film, pardon flim, zarbi...mais c'est tout ? Faut que je fouille ça ou je fais fausse route ?