• LA TERRE EST PLATE !

  • Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
 #43261  par Edji
 
Salut à tous.

Tout d'abord, à tous ceux qui me connaissent, non, je ne suis pas devenu fou. Le chasseur de troll n'a pas rendu les armes. Y-43

D'ailleurs, je vous fais remarquer qu'on est pas dans ''autres théories'' ici. Non, on est dans les médias quoi.

Mon titre racoleur et flippant reprend les codes d'une chaîne Youtube que je viens de découvrir grâce au nouveau super site vidéo mis en place par notre vénéré big boss Mimata dans ce qu'il faut bien désormais appeler : la galaxie Planète Astronomie. Du contenu didactique, des jeux, des vidéos, un forum et j'en passe... Que demande l'astro-peuple ? Y-17

Entre parenthèses, Mimata dont je salue en passant l'extraordinaire boulot tant sur le quiz, que sur le forum ou sur les autres sites de PA dont ce nouveau spot consacré à la vidéo astro. Que loué soit son nom et sa lignée, et que bénie soit sa descendance sur 100 générations. (Comment ça fayot ??!) Bon, fin de la parenthèse. 0-icon_mrgreen

Donc, je ne sais plus si je suis arrivé sur cette chaîne directement parce qu'elle était indexée sur une des catégories du site vidéo de PA, ou si c'est de lien en lien. Mais peu importe... Même si c'est pas direct sur http://videos.planete-astronomie.com/vi ... nomie.html , ça prouve qu'un bon site engendre de bons liens.

Je tenais à signaler son existence, car je trouve que c'est un magnifique travail anti trolls-platistes et autres complotistes en tous genres qui vaut vraiment le coup.

C'est la chaîne de Eratosphère dont voici le lien : https://www.youtube.com/user/systmk/featured

C'est un travail d'un sérieux et d'une abnégation à forcer le respect de tout non-troll normalement constitué. Il démonte point par point les théories les plus farfelues de tous ces crétins dégénérés abjects et insanes ou il débunke leurs vidéos débiles. Le tout sur un ton calme et posé. Sans jamais rentrer dans l'invective ou l'insulte. À la cool. Pépère. Et avec humour en plus. Ce dont je suis proprement incapable. Moi, je suis un troll-hunter sanguinaire, barbare et violent à côté. Une véritable brute troglodyte. 2-tblush

Bref, pour dire tout mon respect à ce chevalier d'une croisade qu'on pourrait croire sans fin et inviter tout le monde à visionner quelques unes de ses vidéos.

Un grand big-up pour ERATOSPHÈRE !!

Le lien à nouveau : https://www.youtube.com/user/systmk/featured

Allez-y !! Une vraie leçon de déradicali... heu, de détrollisation ! Y-20
 #43262  par Gbs
 
Bha dis donc ....de toute façon moi j'y crois pas à cette histoire de Terre plate avec les USA au centre.
On sait bien que c'est l'Europe qui est au centre et que les australiens marchent au plafond.
 #43263  par Torstein
 
Après chacun est libre de penser comme il le souhaite, mais faut bien avouer que croire que la terre est plate, faut vraiment onduler de la toiture!!!!! 2-laugh3 2-laugh3 2-laugh3
 #43276  par Tutiou
 
J'avais déjà vu une vidéo similaire avec "L'homme n'a jamais marché sur la Lune" de façon humoristique. Mais je ne me rappelle plus du nom de la chaîne :/
 #43293  par Edji
 
C'est peut-être lui aussi. Il a fait des vidéos qui debunke ''l'ISS n'existe pas'' ou ''Apollo XI'' justement. Et bien d'autres ''théories'' fumeuses du genre ''la Terre ne tourne pas'' ou ''la Terre creuse'' etc.
 #43301  par Seal
 
Defakator ! On défèque sur les Fakes ! 2-laugh3