• Star Wars chez Mickey. Continuité ou saccage ?

  • Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).

Star Wars chez Mickey. Continuité ou saccage ?

1 - Continuité
2
25%
2 - Saccage
1
13%
3 - On s'en fout
Aucun vote
0%
4 - Ça reste cool quand même
4
50%
5 - NSP
1
13%
 #46091  par Tutiou
 
Vraiment pas mal la vidéo. C'est pas faux au niveau politique et combat de sabre laser (sauf le III selon moi).

C'est vrai que la prélogie a une façon d'être filmée qui est complètement différente de n'importe quel film, mais ça ne m'a pas dérangé comme ce sont les premiers films que j'ai vu, et que je me suis dit "ah bah c'est comme ça dans Star Wars".
 #46093  par Edji
 
Tutiou a écrit :sauf le III selon moi
Oui, pareil pour moi. Le combat final est tout de même fantastique. Sombre, épique et techniquement extra. :thumbsup:
 #46097  par Tutiou
 
Le combat est génial, mais j'aime aussi la façon dont l'Empire prend le dessus sur la République :upside_down_face:

Les musiques Battle of Heroes (combat final), Duel of the Fate (de l'épisode I, combat final Yoda/Palpatine) et Order 66 (Ordre 66) sont vraiment géniales :heart:
Edji a approuvé ça
 #46315  par Edji
 
Tutiou a écrit :Les musiques Battle of Heroes (combat final), Duel of the Fate
Tiens, comme c'est bientôt Noël, Kdo :

Au casque, en live symphonique comme ça, c'est fantastique. ;) Petit détail sympa, ce que chante le chœur est en fait un vieux mantra indou dans une langue très ancienne et quasi disparue.

Et puis donc, avec un autre orchestre :
 #46322  par archange34
 
Je suis globalement déçu par ses derniers opus, les premiers épisodes ont révolutionné notre vision de la SF, les épisodes I 2 et 3 notamment le 3 sont très bons (surtout le 3), le reste ......ça se regarde mais c'est loin de l'esprit d origine, quand je vois le dernier j'ai envie de les oublier et de rester sur les 6 premiers. Mais venant de Mickey pouvait on s'attendre à autre chose ?
Même les Star trek, le dernier donne envie de se pendre.
Edji a approuvé ça
 #46324  par Edji
 
Oui, c'est vrai. Le seul qui trouve grâce à mes yeux, c'est Rogue One. Qui est tout de même très très bien. Sombre, complexe, bien réalisé (c'est un film d'auteur en fait) et très particulier. On connait déjà la fin avant le début (raccord à la minute avec le début de ep IV). Tout le monde meurt. Pas de personnages foireux. Un comic relief discret et pas lourdingue. Bref, un très bon film, assez à part dans la saga, mais très bon selon moi. :thumbsup:

Pour le reste, Mickey, ben.... pffffff quoi. :disappointed:
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11