• Star Wars chez Mickey. Continuité ou saccage ?

  • Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).

Star Wars chez Mickey. Continuité ou saccage ?

1 - Continuité
2
25%
2 - Saccage
1
13%
3 - On s'en fout
Aucun vote
0%
4 - Ça reste cool quand même
4
50%
5 - NSP
1
13%
 #46326  par archange34
 
Oui Rogue One est bon, il se revoit sans soucis, et reste dans la lignée des G Lucas, mais le reste ça fait quand même un peu mal aux yeux. Je préfère 10 fois regarder un "Empire contre attaque" face au dernier ou pire encore l'épisode d'avant . Même la qualité des effets spéciaux est critiquable par rapport aux 3 derniers, il ne faut pas être très exigeant. C'est pas faute d'avoir essayé d'être pas trop critique mais avec tant de budget sortir ce machin....
 #46343  par Tutiou
 
Je ne pense pas que le fait que Disney ait repris la saga la rende moins bien qu'avant. Ce n'est pas la cause, je veux dire.
 #46347  par Edji
 
Tutiou a écrit :Ce n'est pas la cause, je veux dire.
Ben, partiellement si. Avec la remise à plat du canon, les scénaristes sont complètement paumés. Du coup, il pédalent dans la semoule. Exemple type, on nous fait monter un personnage, et on le flingue à l'épisode d'après : Snoke.

Ensuite, il y a un risque de ''marvelisation'' de la franchise avec tous ces spin-off et autres. Et puis, je trouve que esthétiquement, certains aliens prennent une tronche vraiment Disney touch. Et j'aime pô...

Sinon, une très bonne chaîne que j'ai découverte récemment. Le mec n'est pas un critique, c'est plus un passionné et un collectionneur qui présente (sans juger) les différents univers SW et les contradictions qui peuvent exister entre eux.

https://www.youtube.com/channel/UCOXCcr ... bSUwWtSwyQ

Vraiment très bien. :thumbsup:
 #46349  par MIMATA
 
Avec un peu de recul, je dirai quand même que c'est un saccage (par rapport aux questions du sondage). Effectivement, il n'y a plus de continuité ni même de cohérence et la force devient une espèce de super pouvoir à la sauce super héros. Je ne sais pas où ils vont nous emmener dans les prochains films mais vu qu'ils ont tout rasé dans le dernier, j'espère que ça va repartir sur de meilleures bases. Je trouve qu'esthétiquement, les derniers sont bien, beau, mais le fond est un vrai gâchis.
 #46352  par Tutiou
 
Edji a écrit : mercredi 26 décembre 2018 à 18:03 Ben, partiellement si. Avec la remise à plat du canon, les scénaristes sont complètement paumés. Du coup, il pédalent dans la semoule. Exemple type, on nous fait monter un personnage, et on le flingue à l'épisode d'après : Snoke.
Je suis aussi déçu que ce perso soit mort aussi rapidement. J'en attendais beaucoup !

Mais on peut en dire la même chose de l'empereur. Après, il y a eu l'épisode III pour en dire beaucoup plus. Peut-être y aura-t-il un spin-off sur lui ?
 #46353  par archange34
 
Créer un grand méchant dont on ne sait rien et qui meurt si bêtement .... tu parles d une maitrise de la force .
C est comme l héroïne qui vient de nulle part avec un suspense sur sa famille ...
En prenant de la hauteur on se demande comment les mecs écrivent un scénarios si pauvres avec les moyens qu ils ont .
Ça fait pitié .
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11