• Star Wars chez Mickey. Continuité ou saccage ?

  • Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).

Star Wars chez Mickey. Continuité ou saccage ?

1 - Continuité
2
25%
2 - Saccage
1
13%
3 - On s'en fout
Aucun vote
0%
4 - Ça reste cool quand même
4
50%
5 - NSP
1
13%
 #44149  par bongo
 
Je le verrai à Bordeaux juste avant noël :grinning:
Mais ça me fait déjà saliver !
 #44177  par Tutiou
 
Je suis allé le voir aujourd'hui. C'était sympa mais je m'attendais à mieux. Nous en reparlerons quand tout le monde l'aura vu :relaxed:
 #44181  par Edji
 
Tutiou a écrit :Nous en reparlerons quand tout le monde l'aura vu
Bah, allez-y !! Je ne regarderai ni ne lirai ce fil tant que je n' aurai pas vu ce flim. Promis. O:-)

Lâchez-vous !! :thumbsup: :thumbsup: C'est de l'actu chaude après tout. Ne m'attendez pas. Laissez-moi seul... comme un wookiee abandonné :disappointed_relieved:
 #44183  par MIMATA
 
Oui, dommage ! >:) Mais bon, je ne vais pas mettre en place cette fonctionnalité juste pour un sujet...

Mais on peut faire un truc genre :
[SPOIL]DarK Vador est le père de luke et de Leia[/SPOIL]

Sélectionnez le texte pour le voir...
  • Mettez les balises SPOIL pour avertir qu'entre ces balises, ça spoile graaaaaaave
  • Choisissez une couleur de police au pif et remplacez le code couleur pas 262626
  • Ecrivez votre texte en spoilant à mort
 #44184  par Tutiou
 
Merci Mimata ;)

[SPOIL] J'ai trouvé vraiment dommage que Snoke se fasse tuer comme un débutant. Pourtant il était clairement le meilleur en maîtrisant tout à cent pour cent. Je m'attendais beaucoup à un empereur version 2, quelqu'un de très puissant qui serait difficile à combattre. Au final, le perso n'est pas trop approfondi. Peut-être va-t-il ressusciter dans l'épisode neuf comme l'aurait fait Dark Plaegis, sait-on jamais :yum:

Ce qui m'a aussi fait tilter tout de suite, c'est quand celle avec les cheveux violés se kamikaze contre le grand croiseur du Premier Ordre, juste avant l'exécution de Finn et Rose. Tout les stormtroopers (quelques milliers)
meurent mais pas les deux protagonistes. C'est une grosse coïncidence :grimacing:

Enfin, j'espère que les rebelles vont finalement avoir des renforts qui ont loupé le message de détresse (ce que je pense), car à vingt contre le reste de la galaxie, ça va être tendu :pensive:

C'est juste les points négatifs que j'ai relevé, il y a à la limite Leia qui fait Superman dans l'espace sans trop de soucis. Ma plus grande déception étant Snoke :slightly_smiling_face: Le film reste bon, un peu plus long que les autres (ce qui est bien). Il est quand même celui que j'ai le moins aimé :upside_down_face:
[/SPOIL]

Ahah chouette les smileys qui ne sont pas spoils :yum:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11