• Cinéma de SF. Le coin des critiques. Topic Unique

  • Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
 #44068  par Edji
 
bongo a écrit :Je n’ai pas vu 2001.
KEUUUWAAA ? T'as pas vu 2001 !!?? :astonished: :astonished: :astonished: :scream: :scream:
J'le savais... t'es pas humain en fait. Tu viens d'une autre planète hein ? T'es grillé !! :yum:
 #44070  par Gbs
 
Il y a des gens qui ont réussi à échapper à Titanic aussi !!! Je le sais j'en fait parti :confused:
 #44075  par Edji
 
Gbs a écrit :Il y a des gens qui ont réussi à échapper à Titanic aussi
Je vois pas le rapport. :thinking:
 #44077  par Gbs
 
Ben échapper à un block buster comme Titanic ou un monstre comme 2001 c'est assez proche non ?
 #44080  par Torstein
 
Salut les gens!

Pour ce qui est de la sci-fi, au risque de me faire taper sur les doigts (vu les films dont vous parlez...), moi j'aime justement les grosses prod!!! Star Wars (je préfère les épisodes 4, 5, 6), Star Trek (dont j'adore la série d'origine et les premiers films), mais aussi des films bien plus glauques comme Blade Runner, il y a aussi Dune que j'ai vu au ciné étant gamin!!!

Ensuite j'aime beaucoup les films assez anciens, comme Planète Interdite, Les survivants de l'infini, Le choc des mondes, ou même Danger planétaire... autant de films plutôt "kitch" mais que je revois à l'occasion avec plaisir!

Evidemment, j'ai vu tout un tas d'autres films de nos jours, mais aujourd'hui, ce que je regrette un peu (non pas que j'aime pas bien sur), c'est que les acteurs principaux des films d'aujourd'hui, ne sont plus l'acteur, mais les effets spéciaux je trouve!!! bien sur qu'il n'y aurait pas de film sans les acteurs, j'en convient, mais je trouve que les effets spéciaux sont tellement présents, qu'on en oublie un peu le jeu des acteurs, qui est malgré tout très bon pour certains...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10