• LA VERITE SUR LES CROP CIRCLES

  • Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
 #45822  par Edji
 
Damien7400 a écrit : t'es Ariègiois comme mon papé ?
Putain, c'est maintenant que tu t'en aperçois con. Depuis le temps con !! Hé bé, t'es un bon toi con.
Damien7400 a écrit :Bon Firefox doit pas prendre le script encore une fois
Hé bé putain, moi je suis sur FireFox con, et ça marche vatché bien con. Faudrait faire une mise à jour peut-être con. Sinon, hé bé, soit t'es estabousi con, ou alors tu t'espatarne avec ton ordi con. Alabets, c'est pas grave hé. Boudu, sem pas tolosanos hé.
Damien7400 a écrit :avec des mots.... que je n'écrirais pas ici
C'est l'idée non ? Je pense que oui... :')
 #45830  par Damien7400
 
Ah bin voilà, c'est de ça que je parlais....

Sinon: Super boulot les gars !!!
La dernière videos (VLog ou VBlog...) n'est pas trop à mon goùt, mais les trois premières sont vraiment excellentes !

Merci encore pour le partage !!

Pour les néophytes monoglottes: par exemple à la pêche à la truite, "Nom de dieu d'nom de dieu d'putin d'bordel de merde" n'est pas un surcroît de colère ou d'impatience par 5°C les doigts mouillés mais signifie bien: "Mais comment cela se fait il que l'émerillon soit passer à travers la boucle malgré la présence des 5 plombs de 6, qui ne peuvent en aucun cas - par leur taille - traverser la boucle susnommée" 2-t0139
Mais loin de me moquer, j'adore ça, six ans sur avions: ça causait l'barbu ou l'velu ça dépend, au bout de six mois dans l'purin d'brin on dit des choses invraisemblables...
et on entendit au loin les claquements du fouet du Mimata, etouffant les complaintes des astrams à la prose indélicate....
 #45836  par MIMATA
 
Je suis à moitié ariègeois...de par mes parents au moins...alors je dis rien...
 #45839  par Rayon de soleil
 
Salut les montagnards,

Ptêt b'hin que j'me r'garderai les vidéo ce soir, surtout qu'j'ai un p'tit vidéoprojecteur de poche sympa qui fait comme le cinéma à la maison...

Mais juste une p'tite question au cas où je ne le fasse pas, a-t-on la certitude que tous, c'est à dire 100 % des agroglyphes sont d'origine humaine ?

Parce que s'il n'y en a en réalité que, disons 20 %, c'est évidemment très facile de focaliser l'attention sur ceux-ci, et d'écarter les autres qui restent inexpliqués.

Trouve-t-on cette précision dans ces vidéos ?

Parlent-ils des épis pliés au niveau des noeuds dans les tiges ?

Comment expliquent-ils la rapidité de formation de certains glyphes ? Les phénomènes électromagnétiques qui y ont été mesurés ?

Voilà, juste au cas où. Eh, sortez pas les flingues, hein ? :expressionless:
 #45842  par Edji
 
Rayon de soleil a écrit :Trouve-t-on cette précision dans ces vidéos ?
OUI !! :rage: :rage: :rage: :rage:
Rayon de soleil a écrit : Parlent-ils des épis pliés au niveau des noeuds dans les tiges ?
OUI !!! :rage: :rage: :rage: :rage: :rage:
Rayon de soleil a écrit : Comment expliquent-ils la rapidité de formation de certains glyphes ? Les phénomènes électromagnétiques qui y ont été mesurés ?
Tu verras !!! :rage: :rage: :rage: Regarde les vidéos avant de faire ton pitoyable petit numéro habituel. T'es vraiment... (autocensure) :unamused: :disappointed: :confounded: :tired_face: :scream: :sob: :sleeping:
 #45846  par Rayon de soleil
 
Bon, b'hin merci pour les réponses. OK, je vois que t'est "vénère" mais au moins tu as répondu à mes questions.

C'est bien la première fois dans l'Histoire de l'Humanité ! :nerd: