• L'intégraton de Nikola Tesla

  • Ce qui vous passe par la tête et qui ne correspond à aucune catégorie mais qui parle d'astronomie ou de science quand même.
Ce qui vous passe par la tête et qui ne correspond à aucune catégorie mais qui parle d'astronomie ou de science quand même.
 #5856  par GAIA
 
Nikola Tesla, décidément, un homme hors du commun, fascinant à plus d'un titre par ses recherches, travaux et centres d'intérêt.

Nikola Tesla aurait mis au point un programme ou "machine", un générateur électrostatique à haut voltage destiné à fournir une large gamme de fréquences pour recharger la structure cellulaire.

Nikola Tesla aurait il trouvé la crème de jouvence, mieux que les anti-radicaux libres que l'on trouve naturellement dans l'alimentation tels que le soja ou certains oléagineux ?

Nikola Tesla aurait il trouvé l'accès à une forme d'immortalité ou repoussant les limites physiques des corps en rajeunissant les cellules ?

Avez vous des informations sur l'intégraton ?
 #7754  par Stalker
 
Tesla n'était pas biologiste, il était physicien. Il a élaboré de nombreuses machines, déposé tes tonnes de brevets (dont certains n'ont toujours pas été utilisés)... Mais pour les crèmes anti-ride, j'ai bien peur que tu te soit trompée d'adresse.
 #8287  par niconim
 
A titre personnel,je tiens à remmercier les concepteurs du sîtes qui nous offrent la possibilité de discuter d'un sujet des plus interessant.
J'ai visionné récemment un documentaire sur nikola Tesla,trés interessant.de plus il est bon de signaler qu'il est mort dans la misère alors que ses brevets ne sont pas tous exploités.
Nikola Tesla est un personnage incontournable du XX ème siècle.
Sera t il consacré au XXIème siècle ?

Niconim. ;-)