• Comportementaliste Animal

• Ce qui vous passe par la tête et qui ne correspond à aucune catégorie mais qui parle d'astronomie ou de science quand même.
Ce qui vous passe par la tête et qui ne correspond à aucune catégorie mais qui parle d'astronomie ou de science quand même.
 #22236  par martins

malheureusement oui, certain primate resentirai de la tristesse a la mort de leur congénère (je cherche le dossier).
De là à dire qui peuvent anticiper le fait qu'un jour ils mourront ????
Il faudrait qu'on puisse observer sur de nombreuse génération, une famille de primate qu'on incorporé a une famille humaine pour observer le développement de ceux-ci
Sans prédateurs extérieure, en limitent leur agressivités, en récompensent les comportements de coopération etc...

Le mieux c'est qu'un comportementaliste animal nous aide à comprendre...ou un Anthropologist
L'anthropologie :
L'anthropologie est la branche des sciences qui étudie l'être humain sous tous ses aspects, à la fois physiques (anatomiques, morphologiques, physiologiques, évolutifs, etc.) et culturels (socio-religieux, psychologiques, géographiques, etc.). Elle tend à définir l'humanité en faisant une synthèse des différentes sciences humaines et naturelles. Le terme anthropologie vient de deux mots grecs, anthrôpos qui signifie homme (au sens générique) et logos qui signifie « parole », « discours » (et par extension « science »).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anthropologie
il y a l'école des hautes études en sciences sociales :
http://www.ehess.fr/fr/
 #22553  par martins

Bonsoir, comportement à étudié (pour les comportementalistes etc..)

Quel est l’intérêt, qu’aurai un organisme bancaire, de ce tire une balle dans le pied ? (il vaut donc mieux que celui-ci, soit un tire à blanc)

Il suffit que les dirigeants de cette organisme laisse volontairement, un de ses ouvrier, vendre au plus grand nombre d’unité, des près de très mauvaise qualité (pour faire cour) camoufle en près très avantageux ( exp :triple AAA =organisme de qualité)
Grace à ceux-ci, un grand nombre de près sont accordée à un grand nombre d’unité se procède a pour but, d’entrainer le plus grand nombre de personne dans la pauvreté (pour faire cour), ainsi, plus il y a d’unité qui seront touché, plus l’impact sur les marché sera important (= les prix globale du marché (bâtiment) chute sensiblement…)
Les singe qui possèdent le plus de banane, n’auront plus qu’à racheter, petit à petit, les diffèrent entreprise toucher par la crise (dans les diffèrent pays) donc à un très bon prix, plus valut importante a long terme,
Ils (les singes) n’auront plus qu’à s’organise en « coopérative »pour agir sur le gouvernement du pays, en menacent celui-ci de fermer leurs différentes entreprise qu’ils possèdent dans ce même pays, si leur revendication ne sont pas entendu. Ses singes auront donc tout intérêt de racheter en priorité L énergies (électricité, gaz, essence, etc …) et les matières premières (métallurgies, etc….)
Ses singe obtiennent donc un rang plus important vis à vis de ses congénères, L’argent a se niveau de dégénérescence n’est plus suffisant, l’envi de « POUVOIR » prend le dessus. (Surement dut à une atrophie de leurs testicules ou impossibilité de satisfaire, leur femelle respective, traumatisme a l'enfance....ce comportement reste mystérieux,……à étudier donc...)
Dernière modification par kyss191 le vendredi 21 décembre 2012 à 21:49, modifié 1 fois.
 #22673  par martins

bonsoir,

j'aurai besoin de l'avis d'un économiste (suite au post preccedent )
je fais expres d'utilisé des termes comme "singes" pour provoquer le dialogue,de cette maniere je peux avancer.
merci.
ps : Puisque nous sommes des animaux ,se retour d'experiance ( domaine de la science, une theorie/une experiance /un resulta/une conclution = validation .....Dela théorie darwiniene :
extrai : Y-20
.....Son action politique préconise de supprimer les institutions et comportements qui font obstacle à l'expression de la lutte pour l’existence et à la sélection naturelle qui aboutissent à l’élimination des moins aptes et à la survie des plus aptes (« survival of the fittest »)....

Histoire évolutive des homininés
http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_%C3%A9volutive_des_hominin%C3%A9s
Homo_heidelbergensis_(10233446).jpg

93b37f8f5074c576f4fa27ba6b55bd69.png

bullet_go Il y a 3,5 milliards d'années, la vie apparaît sur Terre. Suivent des formes simples, probablement assez proches de certaines bactéries actuelles. Ensuite la vie a pris certaines formes plus complexes, toutes aquatiques, dont les expressions les plus complexes ressemblaient aux poissons osseux actuels. C'est de cette branche (ostéichtyens) que proviendraient les premiers vertébrés terrestres, les plantes et les arthropodes étant déjà installées hors de l'eau.
Les premiers animaux à quatre pattes connus ou tétrapodes sont des amphibiens tel Ichthyostega. Le rayonnement d'espèces issues de cette souche a été important, les « reptiles » de la classification traditionnelle en sont une variante. Une lignée relativement primitive de reptiles, les reptiles mammaliens, est à l'origine des mammifères.
Les mammifères subissent une radiation évolutive dès le début du cénozoïque : de nombreuses espèces différentes apparaissent et occupent des milieux variés : les airs, les milieux aquatiques… Des mammifères arboricoles apparaissent, les primates. Parmi eux, un grand nombre sont frugivores et c'est d'ailleurs parallèlement à l'acquisition de ce régime frugivore que devient possible la vision en couleur, pour le repérage des fruits mûrs1. Parmi eux, les singes (simiens) puis les grands singes, se seraient diversifiés, ces derniers n'ayant pas de queue préhensile.

150px-EscherichiaColi_NIAID.jpg

Donc les dieux (religion),n'existe pas, nous somme une espèce de singe parmi d'autre espèce de singe
exemple :
l’église fait des dessins sur ses paroi pour que les gens qui ne savais pas lire puisse comprendre le message qu'il voulaient transmettre ( l’église ).....qui se pose des question sur leur condition/....Ce qui a permis de progresser humainement, pour certain,......d'autre non heureusement pas besoin de cette outil).Les religion sont en qu'elle que sorte un tres vielle ancêtre des sciences actuelle (l'ensemble),cette outil d'un age ancien (religion)n'a plus aucune utilité /intere.
Il vaut mieux se concentre sur les sciences (physique quantique,medcine,ingienerie,etc....) pour soigner nos enfant (maladie,famine
sudan_famine.jpg
,cancer,maladie rare
rare.jpg
,pendemie,ect...)..