• L' expérience de Philadelphie invisibilité-téléportation

• Ce qui vous passe par la tête et qui ne correspond à aucune catégorie mais qui parle d'astronomie ou de science quand même.
Ce qui vous passe par la tête et qui ne correspond à aucune catégorie mais qui parle d'astronomie ou de science quand même.
 #6449  par GAIA

@Xilrus

Excuses moi de te répondre aussi tardivement mais je n'avais pas de connection pour te répondre et je viens de prendre connaissance de ton message.

Emprunter un vortex c'est le principe de l'expérience de Philadelphie. Un jour ce sera possible avec ATLAS la future Porte des Etoiles à la frontière franco-suisse (accélérateur de particules). C'est l'un des programmes d'Atlas de créer des trous de ver ou vortex ou d'utiliser ceux qui existent. La difficulté à l'heure actuelle, c'est l'instabilité, comme le souligne quantique, du trou de ver, il se referme quasi instantannément (10-43 sec).

Oui, ce serait sans doute possible de faire des voyages dans le temps en pénétrant l'hyperespace ou en ressortant dans notre dimension mais ça paraît ininmaginable pour 'linstant. ATLAS sera la future Porte des Etoiles, beaucoup de gens n'en ont pas encore conscience mais il sera possible de créer des matrices en construisant des trous de ver avec des boucles temporelles dans lesquelles nous pourrons voyager, non pas pour abolir les distances mais pour les raccourcir.

Le principe de la boucle temporelle c'est que tu dois la définir avant d'emprunter un vortex qui te fera revenir à ton point de départ et dans le temps où tu es parti.
Sinon, tu pourrais errer advitam eternam dans le continuum espace-temps. Pour Brielek et son frère, à priori, ça a m...é.

Regarde dans les sujets sur le forum "Le Tube de Krasnikov" c'est le principe d'un véhicule spatial comme le mode de déplacement dans un tunnel et "ATLAS, future Porte des Etoiles".

En ce qui concerne la réapparition d'Albert Brielek et de son frère qui auraient fait un saut de 1943 à 1983 et seraient réapparus dans une base souterraine (soit 40 ans dans le futur), je pense que c'est rocambolesque, ils ne sont pas très bavards sur le sujet. Dans quel futur sont ils allés ?

Ce type de témoignage est noyé dans des pages et des pages de répétitions ce qui en altère la crédibilité. Lorsque l'on livre un témoignage, il faut aller jusqu'au bout, il n'y a pas de demi-mesure. Un saut dans le futur, à supposer, dans une civilisation beaucoup plus avancée que la nôtre peut s'avérer un facteur de progrès incommensurable. Le lavage de cerveau est un très bon argument dans ce cas.

Mon intime conviction ? C'est que l'expérience a été tentée et qu'elle s'est révélée désastreuse. La tentation est trop forte pour un physicien.