• Planètes partiellement creuses : est-ce définitivement impossible ?

  • Ce qui vous passe par la tête et qui ne correspond à aucune catégorie mais qui parle d'astronomie ou de science quand même.
Ce qui vous passe par la tête et qui ne correspond à aucune catégorie mais qui parle d'astronomie ou de science quand même.
 #10840  par MIMATA
 
Je n'ai jamais entendu autant d'inepties 0-icon_mrgreen

Vous diffusez des informations fausses qui trompent les gens et abuse de leur confiance et de leur ignorance pour propager votre théorie et vous faire un peu de pub. Vous vous basez sur une littérature de science-fiction et sur des anecdotes et des croyances anciennes (voir la page Terre creuse sur Wikipédia, la vrai page, pas celle que vous avez mise à votre sauce sur votre site), c'est le même principe pour les OVNIs. Aucune observation scientifique ne valide vos hypothèses et pire, la pratique et la science moderne les infirmes. Dire qu'il y a réellement des trous aux pôles alors que nous survolons en permanence la Terre et qu'a l'évidence il n'en est rien est audacieux mais c'est faux. Il en est de même pour tous les objets (autres planètes et satellites principaux), toutes les photos et observations qui ont été faite montrent bien qu'il n'y a pas de trous aux pôles et les satellites qui produisent ces images ne sont pas limités par l'altitude ou autre, ils survolent plusieurs fois par jour les pôles.
La dernière expédition en date, filmée, suivie par satellite, a été réalisée par Jean Lou Etienne (expédition Total Polar Airship) qui a survolé le pôle nord en ballon, il n'est pas tombé dans un trou et est allé au delà des 85° et même au dessus du pôle nord:
Image
Il est donc clair et net qu'il n'y a pas de trou.

Enfin bref, sur le fond ça ne tiens pas.

Sur la forme, je m'excuse mais je ne me suis moqué de personne ni remis en cause leur santé mentale comme vous dites, par contre je remets en cause leur discernement et leur sens critique.
N'essayez donc pas de vous en sortir en me faisant dire ce que je n'ai pas dit.

Par ailleurs, ce n'est pas à moi (nous) de démontrer que les connaissances acquises sont bien valide mais à vous, en tant que défendeur de cette théorie, de démontrer que ce qui est établi est faux et que ce sont vos explications qui sont exactes, il ne faut pas inverser les rôles. Ce n'est donc pas à moi que vous ré-expliquer les connaissances acquises et les lois de la physique actuelle mais à vous de démontrer en quoi ces lois ne sont pas valides et en quoi vos explications sont meilleures. Je crois que tout le monde est impatient d'avoir de nouvelles explications qui fonctionnent mieux que celle que nous considérons comme valides actuellement.
Le problème avec votre théorie c'est qu'elle ne tient pas et que les postulats et autre explications que vous avancez sont erronées. C'est peut être difficile à admettre pour vous et je le comprends, mais je ne cherches pas à vous convaincre vous personnellement, par contre je pense normal de tenter d’expliquer à ceux chez qui vous avez mis un doute qu'il y a tellement d’incohérences dans la théorie de la Terre creuse que ça ne tient pas et que par conséquent, cette théorie ne peut pas être retenue ni validée.

Faites valider votre modèle de formation des planètes et des satellites les plus gros, faites valider votre interprétation de la gravitation, ce sera déjà bien. On parlera ensuite des soleils magnétiques, des dinosaures qui habitent sur la face interne, de la température tempérée et j'en passe. Y-43
 #10843  par Rayon de soleil
 
Bonjour/bonsoir !

Mimata a largement agrémenté ce sujet d'images et d'extrait de sites, je me permets donc de mettre une petite image qui me paraît sympathique. Ah oui au fait, c'est un canular bien sûr.

Image
 #10844  par Rayon de soleil
 
Je trouve cette vidéo pas mal aussi. Les fadas de la Terre creuse le sont donc vraiment au point de réaliser une vidéo avec des effets spéciaux spectaculaires, qui donnent une image qu'on pourrait aisément prendre pour la réalité. Désolé, Mimata, je suis fatigué et je me mets à faire de la mauvaise ironie. Mais jette un coup d'oeil quand même à ça. Rien que pour la prouesse technique, ça vaut le coup. Sincèrement. yes3

[youtube]hvHY1X08YA0[/youtube]
 #10845  par MIMATA
 
Joli et réaliste, c'est vrai Y-15
 #10846  par NilCa13
 
Ce n'est pas ma théorie, mais elle vaut mieux que la théorie des géologues. Quant à moi, j'ai déjà prouvé scientifiquement que la Terre est creuse et que c'est plus qu'une théorie, c'est une réalité. Libre à tous ceux qui veulent vraiment s'instruire sur le sujet de lire mon rapport :
Adresse générale pour la Terre Creuse :
http://www.jacquesfortier.com/Zweb/JF/TerreCreuse/

Rapport de mes expériences et présentation des résultats, conclusion et suggestions :
http://www.jacquesfortier.com/Zweb/JF/TerreCreuse/TerreCreusePreuveScientifique.html

Mystère des marées doubles
et
Principe et Procédé antigravitationnels :
http://www.jacquesfortier.com/Zweb/JF/TerreCreuse/MaréesRésultatDeRechercheParJF.html

*****************************
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 47