• alignement des planetes

  • Ce qui vous passe par la tête et qui ne correspond à aucune catégorie mais qui parle d'astronomie ou de science quand même.
Ce qui vous passe par la tête et qui ne correspond à aucune catégorie mais qui parle d'astronomie ou de science quand même.
 #1236  par GOYA
 
il y auras un alignement total de tous les planetes en 2012 ou 2013 .....
et ça risque de faire des dégats franchement je suis qu'un novice je vous demande de m'eclairer.....§§§
 #1241  par El Jango
 
Cela me laisse un peu perplexe. Mais bon pourquoi pas?

Cela dit GOYA tu sort du contexte astronomique, scientifique et rationnel.
Ca concerne peut-être les astronomes et astrophysitiens de prés ou de loin. Mais je pense qu'ils seraient dans l'incapacité de t'expliquer des conséquenses de ce fleau à venir... :P

Enfin j'aimerais bien savoir ce qu'en pense les autres aussi.

 #1254  par ZOL@D
 
Je voudrais pas étre méchants et voudrais pas que tu prenne mal ce que vais dire alors je m'excuse d'avance.
Ca va faire quoi on va mourir, c'est que spirituel on dirait la méme hitoire que hercule de Disneys

ps=sorry

 #1256  par MIMATA
 
Le site que tu nous indique est clairement de type sectaire et je le condamne. Aucune crédibilité, aucun fait, que des prédictions stupides et totalement irrationnelles.

Pour ta question GOYA, je n'ai pas d'avis mais je suis sûr que cela n'aura absolument aucune conséquence sur la Terre. Ça me rappelle les divagations au sujet de la chute de Mir, de l'an 2000 ou même 2001...des inepties.

 #1258  par dave35
 
mouais t'as raion Zol@d. On se croirait dans stargate le film. Un alignement ... et alors.

GOYA crois tu qu'une eclipse annonce la fin du monde ???? Non je suppose, donc c'est pareil. Les alignement il y en a déjà eu et le Terre est toujours là.

Et comme dit El Jango c'est plutôt un contexte qui sort de ce forum, c'est plutôt spirituel. Ici c'est astronomie donc plutôt scientifique, alors les croyances ...

Excuse moi, c'est pas méchant non plus, c'est juste sidérant d'avoir ce genre de post sur un forum astronomie. C'est pas de l'astrologie ici ;-)